Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
SuperManFazer
- Mob

Joli travail....
sinon pour répondre a bobo il me semble qu'armando avait dit dans les premiers messages qu'il n'avait pas pris les EVOII or la ref 7155 c'est pour les pots EVOII, donc moi j'aurai plutot dit 7152 pour la ref mais apres je peux me tromper...
sinon j'ai une question qui je pense n'a pas encore ete posé... ils ont couté combien ces bijoux? (moi penser très fort aux cadeau de noel lol
)
P.S. : désolé jsuis pas un boss en mécanique (mais j'ai fait des mécanos quand j'etais petit lol
) et j'ai pas bien saisie le coup du catalyseur et du tube léo vince (ca change quoi? ca sert a quoi?)
Merci, et bravo encore bravo pour le travail
sinon pour répondre a bobo il me semble qu'armando avait dit dans les premiers messages qu'il n'avait pas pris les EVOII or la ref 7155 c'est pour les pots EVOII, donc moi j'aurai plutot dit 7152 pour la ref mais apres je peux me tromper...
sinon j'ai une question qui je pense n'a pas encore ete posé... ils ont couté combien ces bijoux? (moi penser très fort aux cadeau de noel lol
P.S. : désolé jsuis pas un boss en mécanique (mais j'ai fait des mécanos quand j'etais petit lol
Merci, et bravo encore bravo pour le travail
-
Julien Bxl
- Twin poussif

SuperManFazer a écrit :sinon pour répondre a bobo il me semble qu'armando avait dit dans les premiers messages qu'il n'avait pas pris les EVOII or la ref 7155 c'est pour les pots EVOII, donc moi j'aurai plutot dit 7152 pour la ref mais apres je peux me tromper...
J'ai les memes pots que lui et sur la boite chez moi est indiqué 7155, evo alu oval , bref il doit y avoir une erreur quelque part sur le site
SuperManFazer a écrit :sinon j'ai une question qui je pense n'a pas encore ete posé... ils ont couté combien ces bijoux? (moi penser très fort aux cadeau de noel lol)
Mais quelle bonne idée
Coté prix compte à peu près 720€ TTC (prix conseillé)
SuperManFazer a écrit :P.S. : désolé jsuis pas un boss en mécanique (mais j'ai fait des mécanos quand j'etais petit lol) et j'ai pas bien saisie le coup du catalyseur et du tube léo vince (ca change quoi? ca sert a quoi?)
![]()
Avec les silencieux tu reçois deux tubes dont un remplaçant le catalyseur... pourquoi ?
=> le son est tout autre, plus rauque, plus sport, moins étouffé
avec ces pots tu peux d'après Leovince arriver à 100ch à 12.000trs mais à vrai dire, tu ne le sentiras pas... au contraire... tu vas l'entendre !!
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
SuperManFazer
- Mob

- bobo
- Mob

En fait armando a bien pris les evo II car mis apart ceux la il n'y a que les factory....
Ceux la ne se faisant qu'en titane ou carbone et armando les ayant pris en alu il n'y a qu'une solution possible et donc une seule ref possible 7155 !!!!
Sur le catalogue 2004 de leovince il n'y a que celui la et les factory.
Sinon pour le prix en achetant sur le net on les trouve a 496 € livrés !!!
Si ça vous interesse je vous file l'adresse....
(on fait durer le suspense ! )
Ceux la ne se faisant qu'en titane ou carbone et armando les ayant pris en alu il n'y a qu'une solution possible et donc une seule ref possible 7155 !!!!
Sur le catalogue 2004 de leovince il n'y a que celui la et les factory.
Sinon pour le prix en achetant sur le net on les trouve a 496 € livrés !!!
Si ça vous interesse je vous file l'adresse....
-
Julien Bxl
- Twin poussif

je me disais aussi pour les pots
mais comme je n'ai pas acheté la moto neuve mais en seconde main de 3 mois avec les pots... sinon sur la boite c'est evo et sur le site c'est evo II en effet, je suppose que c'est la meme chose comme tu dis bobo
sinon pour le prix j'ai qqu'un qui est intéressé
pour avoir entendu les miens et m'avoir traité d'enf***
pour faire un plus beau bruit que sa Z-1000 (et comme sa femme a une fz6...)
sinon pour le prix j'ai qqu'un qui est intéressé
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- bobo
- Mob

En fait le site dont je parle est un site italien, si vous causez pas le rital c'est pas grave vous pouvez parler en anglais si vous avez quelque chose a demander.
Ils sont super serieux ils repondent le jour meme et puis les prix attention les yeux sur certaines choses c'est vraient hyper interessant.
En vous souhaitant un bon shopping !!!!
Au fait pour l'adresse c'est par la: http://www.accessoripista.it/
Ils sont super serieux ils repondent le jour meme et puis les prix attention les yeux sur certaines choses c'est vraient hyper interessant.
En vous souhaitant un bon shopping !!!!
Au fait pour l'adresse c'est par la: http://www.accessoripista.it/
- bobo
- Mob

Dans la mesure ou les akra n'enlevent pas le catalyseur comme le font les leovince je trouve ça un peu dommage de depenser autant d'argent....
Disons qu'a y balancer des ronds autant que ça serve a quelque chose !!!
Sinon en terme de sonorite je sais pas trop mais bon tu peux faire confiance a leovince c'est vraiment du super bon matos, c'est ce que j'ai sur mon aprilia.
Disons qu'a y balancer des ronds autant que ça serve a quelque chose !!!
Sinon en terme de sonorite je sais pas trop mais bon tu peux faire confiance a leovince c'est vraiment du super bon matos, c'est ce que j'ai sur mon aprilia.