Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'envoi de ce mail de confirmation est automatique. Il vous renvoit les détails de votre commande et qqes infos pour l'envoi de votre chèque. Il est possible que certaines webmail, FAI, antispam le reconnaisse comme un courier indésirable. Donc tout d'abord allez voir dans vos dossiers de courier indésirable. Ensuite si toujours pas de mail, envoyez moi un MP afin que je puisse, le cas échéant, vous transférez votre mail. Etant en copie de tous les mails, je peux vous certifier que ça marche très bien. Si des personnes ont des problèmes avec les mails de confirmation, me faire un MP.... au moins je suis sur de le lire.... et de ne pas passer à coté autres questions/réponses à suivre
on est le 28 j'espere que tu as reçu mon cheque
en cas tu peux m'envoyer un mp sit u le recoit ou alors es ce que tu va faire de nouveau une liste des cheques non recu??
Mise à jour :
personnes ayant répondu donc pas de souci :
BenjaminBERARDINELLI
BlackSpeed
brianbarret
dolcemascolo
FAZ 31
fazerfranck
fils de crao
fred
Goldoz
man83
martini1000s
K-limero
Krist
labrif
Oeuf
OkCmoua
Oozy
petitepuce
Raph
sandra
satanic
scotte
steph
ted
teul
titi la frite
Wettabass
Personnes n'ayant pas eu de nouvelles (donc risque d'annulation) : betabois Crapax fred60 JM pompier xav26
C'est une mise à jour que j'ai faite en fonction du mail de rappel donc modifiable. Certaines personnes ont posté pour dire que leur chèque a été envoyé, soit une question de temps avant de la recevoir.
Modifié en dernier par zickers le 01 déc. 2004, 20:40, modifié 6 fois.
Je t'ai envoyé un mail, tu avais marqué :
"Si vous nous avez envoyé votre paiement ou si vous venez de commander ces
derniers jours, merci de ne pas prendre en compte ce mail."
Vu que j'avais envoyé mon chèque samedi et envoyé un mp à Val pour m'excuser de mon retard, je n'ai pas envoyé de mail.
Dsl pour ma non-compréhension !!
Je retourne ds ma coquille
"C'est trop injuste"
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme
K-limero a écrit :Je t'ai envoyé un mail, tu avais marqué : "Si vous nous avez envoyé votre paiement ou si vous venez de commander ces derniers jours, merci de ne pas prendre en compte ce mail." Vu que j'avais envoyé mon chèque samedi et envoyé un mp à Val pour m'excuser de mon retard, je n'ai pas envoyé de mail. Dsl pour ma non-compréhension !! Je retourne ds ma coquille "C'est trop injuste"
Rhôôôôô c'est vraiment trop injuste Allez sort de ta coquille :wrazz:
K-limero a écrit :Je t'ai envoyé un mail, tu avais marqué : "Si vous nous avez envoyé votre paiement ou si vous venez de commander ces derniers jours, merci de ne pas prendre en compte ce mail." Vu que j'avais envoyé mon chèque samedi et envoyé un mp à Val pour m'excuser de mon retard, je n'ai pas envoyé de mail. Dsl pour ma non-compréhension !! Je retourne ds ma coquille "C'est trop injuste"
Rhôôôôô c'est vraiment trop injuste Allez sort de ta coquille :wrazz:
euh ouep là k-liméro n'a po tout a fait tord jorai fais comme lui !!!