pardon pardon a tous mais c'est la (les) piece(s) que j'aime le moins elle casse l'harmonie du moteur
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
caches culbuteurs
- pascofazer
- Inscrit(e)

- blue rabbit
- Twin poussif

-
jarret2
- Inscrit(e)

alf a raison ce sont les caches latéraux. Ils permettent de masquer le joint et les "vilaines" finitions de la culasse et ... du CACHE ARBRE A CAMES.
Celui ci est donc la pièce située sur la culasse et recouvre le haut de la distribution (arbres à cames, chaine...).
CQFD
Celui ci est donc la pièce située sur la culasse et recouvre le haut de la distribution (arbres à cames, chaine...).
CQFD
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
- Oozy
- Baïker

jarret2 a écrit :alf a raison ce sont les caches latéraux. Ils permettent de masquer le joint et les "vilaines" finitions de la culasse et ... du CACHE ARBRE A CAMES.
CQFD
sans vouloir te contredire, va chez yam et demande leur des caches lateraux, il vont te demander lesquels, c'est vaste "caches lateraux", y'en a partout sur le faz, alors à mon avis ils doivent avoir un nom specifiques, genre "cache je'n'sékoi"
bref, on s'en fout
mais voila quand meme ce que sont, pour moi des caches lateraux
-
ericfzs
- Pocket Bike

Oozy a écrit :jarret2 a écrit :alf a raison ce sont les caches latéraux. Ils permettent de masquer le joint et les "vilaines" finitions de la culasse et ... du CACHE ARBRE A CAMES.
CQFD
sans vouloir te contredire, va chez yam et demande leur des caches lateraux, il vont te demander lesquels, c'est vaste "caches lateraux", y'en a partout sur le faz, alors à mon avis ils doivent avoir un nom specifiques, genre "cache je'n'sékoi"
bref, on s'en fout![]()
mais voila quand meme ce que sont, pour moi des caches lateraux
tu aurais du dire de jolies caches lateraux cela aurais ete plus juste pou en revenir a mes caches culbuteurs y'a un joint ou quelques chose dans ce gout la ou on peut demonter ca comme ca ;simplement en enlevent les vis ?
- blue rabbit
- Twin poussif

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Oozy, désolé de ne pas me laisser contredire
ce que tu montre sur la photo se sont les carters latéraux et les éléments dont on parle sont bel et bien des caches latéraux
bref on s'en fout tout le monde sait de quoi qu'on cause.
Pis bon j'ai pas pour habitude de prendre les termes des concessionnaires comme parole d'évangile
particulièrement quand je donne le bon mot.
Bonne journée
Oozy, désolé de ne pas me laisser contredire
Pis bon j'ai pas pour habitude de prendre les termes des concessionnaires comme parole d'évangile
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]