Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

caches culbuteurs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pascofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascofazer »

pardon pardon a tous mais c'est la (les) piece(s) que j'aime le moins elle casse l'harmonie du moteur

:mad: ah les goûts et les couleurs :( sont très belle c'est tite pièces.
Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

en fait j'ai vu une realisation de cette modif sur une fazer rouge qui trainne du cote de dardilly;a proximiter de lyon .
et ca rend bien je vous assure

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

J'en ai remplacé un sur ma Faz suite à ma SUPER CHUTE DE LA MOT QUI TUE !!! :(

Ca coûte rien

Croit moi

:D
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Alf a écrit :Bonjour,
Ca s'appelle des caches latéraux.
Bonne journée

meme pas vrai :lol:

connaissent rien ces djeun's :wrazz:

jarret2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jarret2 »

alf a raison ce sont les caches latéraux. Ils permettent de masquer le joint et les "vilaines" finitions de la culasse et ... du CACHE ARBRE A CAMES.
Celui ci est donc la pièce située sur la culasse et recouvre le haut de la distribution (arbres à cames, chaine...).
CQFD
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

jarret2 a écrit :alf a raison ce sont les caches latéraux. Ils permettent de masquer le joint et les "vilaines" finitions de la culasse et ... du CACHE ARBRE A CAMES.
Celui ci est donc la pièce située sur la culasse et recouvre le haut de la distribution (arbres à cames, chaine...).
CQFD

sans vouloir te contredire, va chez yam et demande leur des caches lateraux, il vont te demander lesquels, c'est vaste "caches lateraux", y'en a partout sur le faz, alors à mon avis ils doivent avoir un nom specifiques, genre "cache je'n'sékoi"
bref, on s'en fout :D

mais voila quand meme ce que sont, pour moi des caches lateraux
Image

;)

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

Oozy a écrit :
jarret2 a écrit :alf a raison ce sont les caches latéraux. Ils permettent de masquer le joint et les "vilaines" finitions de la culasse et ... du CACHE ARBRE A CAMES.
CQFD

sans vouloir te contredire, va chez yam et demande leur des caches lateraux, il vont te demander lesquels, c'est vaste "caches lateraux", y'en a partout sur le faz, alors à mon avis ils doivent avoir un nom specifiques, genre "cache je'n'sékoi"
bref, on s'en fout :D

mais voila quand meme ce que sont, pour moi des caches lateraux
Image

;)

tu aurais du dire de jolies caches lateraux cela aurais ete plus juste pou en revenir a mes caches culbuteurs y'a un joint ou quelques chose dans ce gout la ou on peut demonter ca comme ca ;simplement en enlevent les vis ? :(

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Moi j'ai dit que j'l'avais fait ...
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Oozy, désolé de ne pas me laisser contredire ;) ce que tu montre sur la photo se sont les carters latéraux et les éléments dont on parle sont bel et bien des caches latéraux :) bref on s'en fout tout le monde sait de quoi qu'on cause.
Pis bon j'ai pas pour habitude de prendre les termes des concessionnaires comme parole d'évangile ;) particulièrement quand je donne le bon mot.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

blue rabbit a écrit :J'en ai remplacé un sur ma Faz suite à ma SUPER CHUTE DE LA MOT QUI TUE !!! :(

Ca coûte rien

Croit moi

:D

tu ne dit pas si il y a un joint tu parle juste de mort qui tue et de chute :lol:

Répondre