Pour répondre à la polémique des PV.
D'aprés ce que j'ai entendu (et ça parait logique) : 1 pot de compét coute 90 roros alors que un H ( percé ou déchicanisé lol) coute bcp bcp plus.
Logique : interdiction de vendre un pot compet, alors que modifie un pot c'est volontaire et nul n'est censé ignoré la loi (surtout un truc aussi connu). Donc infraction VOLONTAIRE = énorme régime de ton porte monnaie electronique.
En YAMAHA plus personne me voit...
- Juste Be@u
- Touriste

-
Julien Bxl
- Twin poussif

ça peut aller jusque 3000€ pour concours de "fraudes"
, un peu comme pour les 50cc débridées (j'ai connu le tribunal pour ça
)
rien à voir mais je viens de payer un "excès" de vitesse datant d'aout passé... 75 au lieu de 50 sur une route on ne peut plus droite ou tout le monde fait de meme... (enfin je ne vais pas resortir le refrain classique du j'faisais comme les autres, c'est banal), ptet juste que cette salopperie de radar a été mis juste là ou il ne fallait pas => en fin d'une zone 50... 200m plus loin la vitesse passe à 70
160€, sinon c'est le tribunal
... j'ai préféré payer, sachant que l'on risque + au tribunal et que rien que l'avocat me couterait à peu près le double de l'amende
je sais ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine mais ça m'éneeeerve....
rien à voir mais je viens de payer un "excès" de vitesse datant d'aout passé... 75 au lieu de 50 sur une route on ne peut plus droite ou tout le monde fait de meme... (enfin je ne vais pas resortir le refrain classique du j'faisais comme les autres, c'est banal), ptet juste que cette salopperie de radar a été mis juste là ou il ne fallait pas => en fin d'une zone 50... 200m plus loin la vitesse passe à 70
160€, sinon c'est le tribunal
je sais ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine mais ça m'éneeeerve....
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Tirex
- Touriste

sebcrew a écrit :Tampis pour les 90 Euro d amende qui me pendent au nez , la securité n'a pas de prixpar contre elle a un son...
.
Seb
Sur le fond je suis d'accord avec toi car moi aussi j'ai le meme sentiment que toi. Je fais de la ville (Marseille) tout les jours et je n'ai pas l'impression d'etre bien vu/enttendu et personne ne se pousse, voir meme ils te coupent la route la plus part du temps.
Mais pour ce qui est de l'amande c'est une chose mais qu'en est il de l'assurance. tu as un accident avec ce pot modifier ton assurance devient caduc et donc tu devrais payer tout les dommages causés aux autres.
Cela demande reflexion... La vie na pas de prix mais la securite oui malheureusement.
A+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
- Yelfaz
- Fazermen