Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Appel à témoignage des possesseurs de bulles differentes de la version d'origine du FZ6 S 2004 : je mesure 1,84 m et franchement, la bulle d'origine du S est pas terrible dès 130.
Après un peu de prospection, j'ai repéré 3 modèles et peut être un 4° sur lesquels je souhaiterais avoir vos impressions :
- yamaha double courbure +10 (descendue dans le dernier consomotard, mais sans préciser si elle est mieux que l'origine !) - ermax +10 (aucun test trouvé à ce jour) - secdem dble courb. +8 (aucun test trouvé à ce jour) - et axair qui fait des bulles pour les modèles 2003, mais pas sûr pour 2004 (vendu sur carole, mais aucun site ni test trouvé)
Voilà, si vous pouviez préciser l'esthétique et le confort obtenu en fonction de la vitesse, cela me serait d'une grande aide.
pour ma part, je pense qu'un +10 cm fera un peu scooter de coursier mais le principal est que tu sois à l'aise sur ta moto et si la +10 te fesait perdre qq km/h, c'est pas grave, les autoroutes sont limitées à 130
j'ferais mieu d'eviter de poster moi des fois :silly:
Idem, +10 dble courbure de la version gt, je fais un chouilla de plus de 1.80m et ce serait parfait si j'avais pas sur le casques mes cornes de :devil:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
d'une part j'ai quand même bien exploré le sujet y compris sur le forum 2003 et je n'ai pas trouvé grand chose permettant de se faire une bonne idée d'ensemble
d'autre part, cela me semble normal puisque le fz6 est dispo seulement depuis le 4° trimestre 2003 et que cela fait un peu court pour que les heureux possesseurs s'expriment, et encore plus court pour que les accessoiristes ressortent leurs bulles nouvelle version
donc effectivement, sur les bulles fazer 2003, pas de pb (la secdem par exemple semblait bien). Pour le fz6 2004, c'est une autre paire de manches.
car effectivement, je n'ai pas entendu bcp de bien sur la +10 yam.
quant à l'étanchéité pas top en raison de l'absence de joint, tu confirmes ?
ce sujet m'est en tout cas utile pour éliminer la secdem à l'aspect trop gt..
Mais ce sujet me semble incomplet : y'a t'il des fazer(wo)men qui pourraient parler de leur axair, ermax +10, yam +10 (ce serait bien d'avoir plus d'un avis).