Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
El_coyote a écrit :C'est vraiment une question de goût. Moi, je lui trouve une sacré gueule. :coco3: J'aime beaucoup a un ou deux détails prés (les colliers de plombar).Perso, j'aurai peint en noir la plaque. lps_bravo
Merci!
La je commence à me poser une question, avec ces p****** de colliers:
personne n'aime parce que vous savez que c'est des colliers de plomberie ou alors parce que vous trouvez ca vraiment moche? et pourquoi? :sm213:
Tu pourrais mettre une photo de la moto complète, pour voir comment est transformée la ligne générale?
Par contre, les plaques entre les tubes de fourche et la tdf, je les peindrais en noir mat, ce serait plus discret, ça s'inscrirait mieux dans la ligne de la moto, et ça resterait tout aussi fonctionnel
La fourche s'enfonce jusqu'ou au maximum? parce que je baisserai bien encore un peu mais j'ai peur que la tdf vienne toucher le garde boue lorsque la fourche est enfoncée à fond!
Pour la couleur des platines, je ferai une simulation mais je pense pas faire la modif!
guillerique a écrit :La fourche s'enfonce jusqu'ou au maximum? parce que je baisserai bien encore un peu mais j'ai peur que la tdf vienne toucher le garde boue lorsque la fourche est enfoncée à fond! Pour la couleur des platines, je ferai une simulation mais je pense pas faire la modif!
regarde jusqu'ou j'ai baisser ma tete de fourche, et ca ne touche pas alors t'inquiet pas, sauf si vraiment ta fourche est molle de chez molle, mais normalement 5 cm de plus ne devrait poser aucun probleme (d'tte facon tu test)
pour les colliers, si c'est ceux qui tiennent tes 2 platines, j'trouve qu'il ne sont pas du tout vilain et plutot discret...
Oozy a écrit : pour les colliers, si c'est ceux qui tiennent tes 2 platines, j'trouve qu'il ne sont pas du tout vilain et plutot discret...
oui c'est bien ceux la!
De toutes façon je n'ai rien trouvé d'autre!
J'essaierai de rebaisser la tdf de quelques cm, le w-e prochain! Seulement, je peux pas la baisser autant que toi: les compteurs seraient un peu illisibles a cette hauteur !!
pascofazer a écrit :Tu parle de manque de moyen , moi je trouve que tu t'en ai bien sortie a moindre frait tu sort une belle machine bravo guillerique. :moto1:
PS:un petit polissage des roues aurai été bien vu
Je me tâte pour les roues: faut que je fasse quelquechose pour leur donner un style, mais polis, ca risque d'être super salissant, en plus c'est fatiguant ! Je cherch' autre chose; peut être une peinture grise du moyeu et des batons ou une écriture en blanc Yamaha sur un des batons, je sais pas trop!