Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
breizhooz a écrit :tout coeur avec vous! Pour le bercy vous dites et on viens sans probleme vous chercher et vous ramener, sinon dans quel etat est le U ? coupé a la disqueuse???
Merci Breiz pour l'invit' au bercy, on verra ça si le moral remonte un peu.
Quand au U bah il est coupé en 2 mais pas à la disqueuse apparemment mais plutôt au coupe boulon car on voit qu'ils ont bien insisté, le plastique protecteur est tout déchiré. Ils ont du prendre leur temps, on a retrouvé des bouts de fils électriques de la belle par terre, ils ont certainement du l'ouvrir pour la faire démarrer.
RECTIFICATION: Après avoir montré mon U, on m'a confirmé qu'il avait bien été découpé à la disqueuse. Et qu'apparemment ils en ont chier et qu'ils ont pris leur temps car l'acier du U a bleuit tellement il a chauffé, ils ont donc du bouffer pas mal de disques avant de le sectionner.
Des photos de mon bijou :
Si vous la voyez, prévenez moi, vous avez carte blanche pour shooter l'enflure qui est dessus.
Rappel, elle est immatriculée 7123 XJ 93.