Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vé, Deus commence a sombrer dans la dépendance au chocolat, c'est pour compenser de sa cure de désintox de Fanta :wrazz: Il a pris une bonne tasse de chocolat chaud agrémenté de cake au chocolat (Merci Celdis c kro bon ).
Donc si tu veux en profiter fo deplacer tes pitites fesses à mon auberge, si tu réserves un peu à l'avance y aura pit être de l'osso buco sauce Bruno
ThReM a écrit :Mais bon, même si tout à pas mal rapé, y'a rien de cassé ou fendu sur le moteur, elles ont quand même encaissé pas mal il me semble non ?
ThReM a écrit :Mais bon, même si tout à pas mal rapé, y'a rien de cassé ou fendu sur le moteur, elles ont quand même encaissé pas mal il me semble non ?
Pour en revenir au protège carter, un truc est arrivé à ma copine.
On a monté sur son diversion des par-carter yam, modèle très stylé qui entoure complétement le carter.
En revenant d'une mongue ballade (450 km) celui de droite à cassé, tout seul, sans chute ! On s'en est rendu compte à cause du bruit avec les vibrations.
C'est partit en garantie chez yam, on attend des nouvelles mais c'est long...
Il a cassé près d'une soudure mais pas dessus, à priori je dirais que les vibrations on fait le boulot, un défaut de fabrication n'a pas résisté à celles-ci alors j'imagine s'il y avait eu une chute...
Je pense que prendre la marque yam n'est pas (ou plus) une garantie de solidité (en revanche, pour le prix...)
Ayant les mêmes protege carter que Celdis, je suis étonné de leur totale inutilitée dans sa chute. Ca me rassure pas.
Si c'est juste pour protéger d'une chute à l'arrêt, un modèle beaucoup moins cher ferais aussi bien.
Content qu'elle n'ait rien eu de grave, c'est le plus important.
Bienne43 a écrit :Moi je comprend toujours pas comment la roulette a pu se retrouver comme ça Punaise, l'état du carter
ouep c ce ki m'etonnes aussi parce ke ss roulettes qd je suis tombé en juillet mon carter etait rapé mais juste un peu au nivo de du Y et du A depuis g mis des protections carbone sur les carters apparement çà resiste bien a l'abrasion ms bon g pas envie d'essayer
juste une kestion g pas vu si c t ecrit mais celdis t'as une idée de ta vitesse au moment de la chute??
BESSOU a écrit :juste une kestion g pas vu si c t ecrit mais celdis t'as une idée de ta vitesse au moment de la chute??
Ben, étant donné les conditions extrèmements favorables :wrazz: je conduisait le groupe entre 60 et 80 km/h maxi dans cette portion, en mode lopettes quoi! On n'était franchement pas très vite, surtout qu'il y a des intersections partout et que je faisait gaffe aux "priorités à gauches" en plus de celles de droites!
Je devais être entre 60-70 km / h comme dit Bhelliom .. en ligne droite, les deux mains sur le guidon ... Je n'avais pas encore franchi l'intersection.
POur le genou, je passe une radio demain pour vérifier que la rotule n'est pas fêlée (et pas de jeux de mots .... :wrazz: sinon ....rrr)