Pots adaptables Fazer 600 version 2005

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: pots

Message par partaille »

johnglenn a écrit :
armando303 a écrit :Leo Vince, comme Arrow (et visiblement Nikko) fournissent un tube remplaçant la pièce d'origine.

Le moteur respire mieux. :cool:

Et pas AKRAPOVIC... :cry:
Les radins ! Pour le prix ils auraient pu prévoir un tube intermédiaire en remplacement du cata !!!
J'espère que par la suite AKRA en proposera 1 en option (ils le font déjà pour le R1 2004 :? )

Ba, en même temps, mon mécano m'a assuré que le gain de puissance serait d'à peine 2 ou 3 canassons :shock: Alors bon, vu qu'on est pas en compétichon, on va pas vraiment voir la diff' hein :wrazz:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

C'est vrai partaille...
Mais c'est psychologique quand même. Un peu comme l'histoire des cliquetis agaçant, ça a tendance à énerver et on entend plus que ça sur sa machine... :lol:
Moi j'entends les cliquetis, un bruit de séchoir pour le moment et le sifflement continu de l'injection (ou plutôt la pompe à essence)
Et pis moi ce qui m'énerve c'est ce foutu ralenti... Ils n'auraient jamais dû mettre un compte tours digital sur cette machine. je ne peux pas m'empêcher de regarder et de voir qu'il baisse inexorablement le saligot !

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

100ch exactement (98 d'origine) mais... pour etre sur de bien les avoir un passage au banc et parfois une modification de la cartographie sont en général nécessaires.

maintenant ça avance quand meme super bien et hmmm .... et ça fait à peu près rrrrrRRRRRRROOOOOOOAAAAAAARRRrrrrrr :-D
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

le.doriphore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le.doriphore »

z'avez des photos et des enregistrements ? :P

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Pour les leovince y'a deja un post traitant le sujet
C'estpar ici ;)
Armando a meme mis un lien pour que tu puisses ecouter le son voluptueux des leovince.. huuuuuuuummmmmm :D

Répondre