Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mise sur angle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

C'est un verre de lait sur la table ? :wrazz:

C'est pas du pastis j'espère :lol:

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

perplex a écrit :je ne disait pas ca sur un post en passant mais d'une maniere plus generale

ah... ben désolé de l'avoir pris comme une attaque, entre autres à mon égard... :oops:

bonne route entre motards ayant un bon esprit si ce n'est pas mon cas, sinon à bientot
squiz - Image

perplex
Touriste
Touriste

Message par perplex »

Ya pas d'mal....fallait que ca sorte!

@partaille: crao il boit QUE DU LAIT (comme tous les motards du sud)....
ma faz, mon sac de canyon.......et mon SDS !! ;) !

member of ze mondial FZA ! Image
webmaster du www.canyoning-park.com ...sensations assurées !

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

perplex a écrit :@partaille: crao il boit QUE DU LAIT (comme tous les motards du sud)....

C'est très bon le lait ! :-D

Enfin, faut pas trop en abuser... C'est comme la flotte, ça fait rouiller :wrazz:

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Sur un Fazer 600, le premier truc qui frotte, ce sont les cale-pieds, y'a pas de doutes ! ( hein, mon tit ange ! oh oui que tu aimes ça...mdr)

Mais plus généralement, Philippe, puisque tu poses la question, et en enfonçant des portes ouvertes, les limites de ta pétoire dépendront de pa smal de paramètres, que beaucoup ici ont indiqué.

Le type de pneus, la surface sur laquelle tu roules, la température, etc etc...Mais la première limite reste celle du pilote. C'est dans la tête que cela se passe. Si tu prends un virages, et que tu as l'impression de forcer, que tu rames, bref, que tu n'es pas à l'aise, n'insiste pas, tu roules au dessus de tes pompes, c'est un coup à te prendre un placard.

Si tu te demandes simplement jusqu'où tu peux angler sans risquer la chute, y'a pas vraiment de réponse. Déjà, attaquer les cales pieds c'est pas mal, quand tu arrives à la béquille, on est pas loin du maxi. Et heu, quand tu déssoudes cette dernière à force, passe par la case engueulade par ta chérie !! ( private joke)

Bref, avant de savoir physiquement où sont les limites, essaye de rouler propre, parce que comme l'a dis Tam, c'est pas parce que tu fais toucher les cale-pieds que tu conduiras vite et bien. Notamment sur circuit. Un mec qui choisit bien ses trajectoires aura plus de chance de foutre une valise à un autre qui passe son temps à angler comme un dératé.

C'est ce que je pense, et ce n'est surement pas la meilleure explication, mais j'en vois pas d'autres ! MDR

Valaaaaaaaaa !!

P.S.: Moi perso, j'ai mis une roulette sur mon caxe pour prendre les virages tellement j'angle.....Bon ok, je sors... :wrazz: :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

REPONSE AU PREMIER MESSAGE.

Frotter, vous avez dit frotter !!!!!
La dernière fois que j'ai frotté, c'est à cause d'un chat........j'ai retiré le carénage et ai monté des roulettes :?

Sinon, même à 2, je ne frotte jamais et pourtant je pense rouler.(pas à moi de juger).Peut être est ce que l'on appelle rouler propre.... :lol: :twisted: :-D

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

perplex a écrit :Ya pas d'mal....

bon ben t'en sera quitte pour me payer un apéro quand je viendrai dans le sud alors :)

vu que fils de crado m'en doit un aussi, que fozzy à de la goutte, etc... vais finir bourré moi :lol:
squiz - Image

Répondre