Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aie aie aie le polissage!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nath29 a écrit :Moi je trouve même pas de belgom alu par chez moi :cry:

c'est bizarre ca, en cherchant mieu tu devrais trouver :twisted:
sinon tu met un produit type mirror, c'est quasiment pareil et c'est moins cher je crois... ;)
y'a une avenue à nantes avec plein de magasins si j'me souviens bien ? devraient en avoir eux..nan ?
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

j'en ai entendu parler a la brocante moto de macon
c'est un proceder de progection de micro billes de plastique qui permet de decaper ou bien retaurer des pieces de moto ancienne et cela permet aussi dans certain cas de faire un decrasssage de ses pieces
par exemple un carter ou peut etre meme une jante
je suis en train de faire des recherches au niveau des couts et du process lui meme affaire a suivre .....
j'ai deja aussi comme tu le sais un sabot a fixer et une tete de fourche a trouver
work in progress

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ericfzs a écrit :j'en ai entendu parler a la brocante moto de macon
c'est un proceder de progection de micro billes de plastique qui permet de decaper ou bien retaurer des pieces de moto ancienne et cela permet aussi dans certain cas de faire un decrasssage de ses pieces
je suis en train de faire des recherches au niveau des couts et du process lui meme affaire a suivre .....
j'ai deja aussi comme tu le sais un sabot a fixer et une tete de fourche a trouver
work in progress

à savoir que tu peux te faire poli les jantes pour 100 euro, donc si tu vois que le microbillage ou autre revient à plus cher, reflechis-y

en tout cas n'hesite pas à nous mettre des photos une fois tes pieces montées
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

Oozy a écrit :
ericfzs a écrit :j'en ai entendu parler a la brocante moto de macon
work in progress

à savoir que tu peux te faire poli les jantes pour 100 euro, donc si tu vois que le microbillage ou autre revient à plus cher, reflechis-y

en tout cas n'hesite pas à nous mettre des photos une fois tes pieces montées

promis je le fait mais va pas falloir etre presse
je me suis donner un a deux ans pour realiser toutes les modifications que j'ai prevu :wrazz: :wrazz:
de plus ca me laissera le temps d'apprendre a poster des images prises par mes soins :wrazz: :oops:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ah quand meme :shock:
j'sais pas comment tu fais....le jour ou j'ai eu le fazer j'ai pas attendu un jour avant de modifier certaines choses, maintenant j'peux quasiment plus rien faire par contre :( alors des fois je le regarde et ca m'ennui, j'me demande c'que j'prefere en fait, rouler ou modifier une moto :lol:

nan j'plaisante :oops: j'aime les deux :twisted:

je suis un anticonformiste anarko-revolutionnaire re' :twisted:

coum' caImage
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

et moi je manque de dollars pour tout faire d'un seul coup
et j'ai des charges familliale a honnorer

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

je divague là :shock:
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ericfzs a écrit :et moi je manque de dollars pour tout faire d'un seul coup
et j'ai des charges familliale a honnorer

j'comprends, mais mettre un fazer en street ne coute presque rien
je t'explique :
tu vends ta tete de fourche : tu peux racheter des compteurs + un phare ou tete de fourche.....peinture des jantes + polissage = 30 euro a peine avec les produit..la vente de mon compteur d'origine m'a permis d'acheter des ecopes....etc...
bref, pour ma part, j'ai reussi à pas debourser une fortune mais faut aussi connaitre quelques bonnes adresses ;)

s'il avait fallut que je debourse une fortune pour le passer en street, j'aurais attendu, economiser pour acheter un Z1000 ou 750, là y'a quasi rien à faire :wrazz:
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

et la moi j'ai un petit soucis car je garde toutes les pieces d'origine au cas ou je devrais vendre ma belle
je pourais ainsi justifier que celle ci n'a pas subit d'accident
etre autre

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ericfzs a écrit :et la moi j'ai un petit soucis car je garde toutes les pieces d'origine au cas ou je devrais vendre ma belle
je pourais ainsi justifier que celle ci n'a pas subit d'accident
etre autre

là t'as pas tort, c'est aussi ce qui me tracassait au debut...
pire, pour le compteur,lors de la revente comment prouver à l'acheteur le kilometrage de la moto :-?
j'ai pris une photo du kilometrage lors de la vente mais bon...c'est pas l'top
ImageImageImage

Répondre