Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai Triumph 955 RS (c'est tres/trop long)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

Patriot a écrit :Très jolie moto, Jean ... :-D

Le C.R. super complet ... mais quelques précisions d'ordre pratique ?
- Contenance réservoire, autonomie,
- Place sous la selle,
- Tarif Assurance par rapport à ton Mille (plus ou moins chère, sans rentrer dans les détails ;)),

euh, Super l'essai à 2 sur circuit ... :lol: :lol: :lol:
Faut oser quand même ... ;) ;)

La contenance du reservoir? 21 litres avec une conso de l'ordre de 6,5 litres ça fait une autonomie suffisante.

Place sous la selle :sensiblement celle d'un mille Faz donc réellement insufffisante ,surtout si l'on compare à celle des 600 old fashioned .

Assurance alors là ,pas bon du tout :( ,le RS est considéré par la plupart des assureurs comme "sportive" moi je veux bien ,mais alors un R1 ou Gsxr ????? bon le plus cher que j'ai trouvé 2500 € ,si, si :o à l'année avec un bonus de 50%,actuellement chez AMV à l'année avec toujours 50 % :960 €

Comme je le disais le RS est une bécane à part ,on aime ou pas le look moi j'aime beaucoup, elle a été boudée du fait d'une part que c'est une Triumph (1,9% de part de marché) et d'autre part d'un prix longtemps prohibitif (plus de 10000€) qui a été baissé trop tard ama .

Le cout de l'assurance n'arrange rien, du coup ,on voit pas beaucoup de RS en circulation et c'est peut etre dommage ou alors tant mieux ? chacun jugera comme il le voudra ;)

Voila ,Patriot j'espére avoir répondu (avec un peu de retard)à tes questions et à celles que se posent peut etre ceux que cette bécane intéresse ;)
Modifié en dernier par jean le 02 déc. 2004, 20:31, modifié 1 fois.

jean

Message par jean »

full-nours a écrit :jean je cherche des tof de ta bell pour ton profil fat club... et la il y en a qu'une... :( t'en a d'autre?

Ben non ,sorry :( ,je vais etre viré ? :-? ................. :P :P :P

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

j'avais pas vu le post...

comme patriot, bravo pour l'essai en duo sur circuit 8)
squiz - Image

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

jean a écrit :
full-nours a écrit :jean je cherche des tof de ta bell pour ton profil fat club... et la il y en a qu'une... :( t'en a d'autre?

Ben non ,sorry :( ,je vais etre viré ? :-? ................. :P :P :P

:lol: :lol:

mais non ;) a l'occase je passerai en faire 2 ou 3 :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Répondre