Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Depart de vincennes pour porte Dorée. Périph extérieur, direction A3 pour repiquer l'A86. Sur A86 (Rosny sous Bois) jusqu'au stade de france (1ère intoxication sous le tunnel de Bobigny!). Au stade de France, petite incursion en ville ... c'est cool de pouvoir griller les feux rouges avec la bénédiction des MIB .
Prise de l'A1 en direction de Paris avec un petit arrêt pipi du cortège. VROOoum on repart tjs au rupteur pour certains ... (2ème intoxication sous la couverture de St Denis) pour le périf intérieur (porte de la Chapelle) direction porte de montreuil. En route nouvel arrêt porte des Lilas. Voila moi je me suis échapé porte de Bagnolet. Mais Aurore a très bien raconté le final de notre petite ... démonstration motarde.
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
hey les fazer(wo)men , d´allemagne , je me suis mis sur tf1 et j´ai vu sur peu etre 2 secondes un mini, mini compte-rendu de la manif.....
la larme á l´oeil je me suis écrié que c´est p´tet des fazer(wo)men qui salut á la caméra...quelle émotion .... nan, sérieux , bravo á tous ceux qui ont participé ....
a+