Je rentrais tranquillement du taff, la route était vraiment dégueulasse.
Je traverse Paris cul à cul avec les scoots ... tout se passe bien.
Je prends l'A4, je ne me sens pas trop à l'aise avec toutes ses bagnoles qui déboitent, j'ai un mauvais présentiment donc je sors au niveau d'alfortville.
au feu un bandit. On tourne tous les deux à droite, chacun prend une voie (là vraiment tout le mon de était prudent) et la à la moitié du pont de charenton je vois le feu passé au rouge, pas de soucis je suis à 30, j'ai de la distanc, je freine tranquillou ..... et la je n'y comprends rien, la bécanne part en vrille, je pose le pied pour tenter de la retenir (avec le R1 ca marchait toujours, ca faisait mal mais ca marchait), rien à faire.La bécanne me fout en l'aire et glisse jusqu'au petit caporal. Moi je joue le remake de la pub brizz (je ne ferais pas ca tous les jour) en me bousillant les genoux ( ca me fait penser que je n'ais pas de mercure au chrome à la maison).
Je me relève en boitant des deux jambes (c'est pas facile), le gars au bandit m'aide à relever la becanne et là horreur ... La tete de fourche explosée, le guidon et l'araignée vrillés, l'arrière eclaté ...
Je l'ais emmené chez mon cons pour qu'il me fasse un devis pour voir si je déclarai ou pas l'accident .... 12000 francs de réparation ..
Je ne sais pas combien je vais me prendre de malus
Ce que je trouve con c'est que j'était prudent ... si j'avais joué au con j'aurais assumé mais la c'est vraiment la faut à pas de chance surtout qu'au compteur je n'ai que 1180 km !!! En 34000 avec le R1 je n'ais jamais eu d'accident seul !
Je crois que les trajets boulot c'est fini pour moi en hivers !
Bon cet aprem je vais voir le médecin pour tester le bonhome !

.gif)