Nettoyage du collecteur...
- pov-nain
- Twin poussif

Nettoyage du collecteur...
avec quel produit nettoyez-vous vos collecteurs?
petites interrogations perso....je me demandais si l'utilisation du Belgom ou du Miror étaient compatible avec les températures qu'atteind le collecteur et si aucune réaction chimique apparaissait telle noircissement....
merci
David
petites interrogations perso....je me demandais si l'utilisation du Belgom ou du Miror étaient compatible avec les températures qu'atteind le collecteur et si aucune réaction chimique apparaissait telle noircissement....
merci
David

-
Nours
- Baïker

Re: Nettoyage du collecteur...
pov-nain a écrit :avec quel produit nettoyez-vous vos collecteurs?
petites interrogations perso....je me demandais si l'utilisation du Belgom ou du Miror étaient compatible avec les températures qu'atteind le collecteur et si aucune réaction chimique apparaissait telle noircissement...
Qu'il s'agisse de la Faz600, Faz1000, XJR 1300 ou encore la S3 j'ai toujours utilisé le Belgom Chrome (ou alu je sais plus
Bref, jamais eu de problème !
- application du Belgom avec un drap
- une bande de 10 cm de large et un tour autour du collecteur comme ça avec les 2 bouts, par un va et vient, sans efforts ça frotte et nettoie nickel

-
vsmetal
- Touriste

Un truc que j'utilise depuis longtemps :
1. Décap four odeur pomme : tu fais chauffer ton collecteur (tu fais un tour quoi :p ) , tu t'arrêtes, tu vaporises, tu attends, tu rinces, ss effort... Et c'est comme neuf et en plus, l'odeur de pomme reste pdt qq jours
2. Ensuite, une fois ttes les traces enlevées, belgom alu et là, c'est magnifique
1. Décap four odeur pomme : tu fais chauffer ton collecteur (tu fais un tour quoi :p ) , tu t'arrêtes, tu vaporises, tu attends, tu rinces, ss effort... Et c'est comme neuf et en plus, l'odeur de pomme reste pdt qq jours
2. Ensuite, une fois ttes les traces enlevées, belgom alu et là, c'est magnifique
-
Julien Bxl
- Twin poussif

je testerais bien le décap four à l'occase tiens
sinon pour info, le belgom chrome a un grain plus fin => il est meilleur pour la finition que le belgom alu
perso pour les collecteurs, belgom alu, comme les autres
sinon pour info, le belgom chrome a un grain plus fin => il est meilleur pour la finition que le belgom alu
perso pour les collecteurs, belgom alu, comme les autres
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- martini1000s
- Touriste

vsmetal a écrit :Un truc que j'utilise depuis longtemps :
1. Décap four odeur pomme : tu fais chauffer ton collecteur (tu fais un tour quoi :p ) , tu t'arrêtes, tu vaporises, tu attends, tu rinces, ss effort... Et c'est comme neuf et en plus, l'odeur de pomme reste pdt qq jours![]()
A essayer