Sinon l'install est assez facile. Ca se branche lorsque tu es sur la moto, donc ne pas oublier de débrancher avant de descendre. Juste une histoire d'habitude
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mission impossible : Gants chauffants !
-
zickers
- Fazermen

Pffff.... je viens de me faire paris dunkerque avec mes gants d'été... bon avec des sous gants mais pas très utile... bah même pas eu les doigts bleus... alors pour le moment je les garde mes gants.
Sinon l'install est assez facile. Ca se branche lorsque tu es sur la moto, donc ne pas oublier de débrancher avant de descendre. Juste une histoire d'habitude
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

-
BoXiRoX
- Inscrit(e)

Re: Mission impossible : Gants chauffants !
squiz a écrit :-un petit essai sur la moto de la vendeusequi roule avec les mêmes depuis 2 ans (quand je parle d'essaie, j'ai juste branché les gants sur ses cosses, je ne suis pas allé faire un tour...). Série de questions/réponses, je lui parle du SAV, et elle me dit que le problème est toujours le même : on oublie de débrancher les gants, ça force donc sur les cosses. Au bout de quelques fois, il n'y a plus de contact, donc ça ne marche plus. Dans ce cas, elle envoit ses clients vers un mec qu'elle connait, et qui répare ça en 1/4 d'heure. Ok miss, t'as gagné, je te les prends !
J'y suis aller hier les acheter, la vendeuse me les a fait essayer sur sa moto, ma dit qu'un amis pouvais les reparer au cas ou etc
je les ait mis tout de suite (le garagiste d'en face me les a monté gratos !) , c'est trop trop bien !!!!!!
pas besoin de sous gant, les gants sont moins épaix que des gros truck d'hivers et donc n'empechent pas de bien attraper les commandes.
nan franchement c'est nickel niveau chaleur, pas du tout besoin du régulateur.
le seul point noir .. et que je trouve assez chiant, c'est evidement les fils. Se balader ds la rue avec 3 fils qui dépassent (1 ds chaque manche, puis le gros qui vien se brancher vers la baterie) c'est d'un ridicule.
faut que j'essaye de trouver un truck pour soit les camoufler ds le blouson (quasiment impossible, sa depassera tjr) soit ne pas les faire passer ds le blouson .. mais la on aura les 2 mains "liée"
le top sa serai de brancher 1 pile dans chaque gant !
-
squiz
- Twin poussif

89€ pour les sous-gants
130€ pour les gants d'hiver en cordura/téflon
180€ je crois pour les gants d'hiver tout cuir, mais qui montent moins
ajoutes ~50€ de régulateur, la vendeuse m'affirme que ça ne sert à rien, mais au pire ça doit pouvoir se bricoler à partir d'un potentiomètre à 2€ dans un magasin d'electronique
tous les prix sur http://www.klansrl.com/ si tu lis l'italien
130€ pour les gants d'hiver en cordura/téflon
180€ je crois pour les gants d'hiver tout cuir, mais qui montent moins
ajoutes ~50€ de régulateur, la vendeuse m'affirme que ça ne sert à rien, mais au pire ça doit pouvoir se bricoler à partir d'un potentiomètre à 2€ dans un magasin d'electronique
tous les prix sur http://www.klansrl.com/ si tu lis l'italien
squiz - .gif)
.gif)
-
Fylou
- Pocket Bike