bonjour
ca fait un moment que je suis pas venu....boulot oblige sorry
bon pour la commande des pots, les Akra sont tjr a 580 €...par contre je sais pas si tous le monde l'a compris mais vous pouvez commande le pots que vous voulez en comptant 30% de moins (akra, leo, laser...)
d'ailleurs a la lecture de tous les post je commence d'avoir des doutes,
surtout avec cette histoire de catalyseurs!
je sais que tous est avant tout une question de gout..j'hesite entre les akra et leo...a voir donc
la commande n'est pas effectué et mon concess m'a conseille d'attendre le debut d'année (possibilité de remise en plus)....vu la période de l'année je pense pas que ca gene bcp de personne
a +
desole pour l'absence....commande despots
-
SYLV1-69
- Inscrit(e)

- Tirex
- Touriste

Re: desole pour l'absence....commande despots
SYLV1-69 a écrit :...vous pouvez commande le pots que vous voulez en comptant 30% de moins (akra, leo, laser...)...
Slt,
Ca les ferait a combien les LeoVince 7155?
A combien les frais de port ? peut on venir les chercher a Lyon ?
Merci & a+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
- Tirex
- Touriste

SYLV1-69 a écrit :je suis desole pour ceux qui ont deja commander
mais meme a 640€ ca reste correct
pour le leovince compte 30%en dessous du prix commerce..et oui tu peut venir les chercher a lyon
tu penses avoir 30% en janvier aussi ?
Car je sais que les prix vont baisser et donc 618-30%=432€ noel_lol
Et la ca m'interesserait. Je suis a Marseille mais je pourrais eventuelement venir les chercher ou demander a un pote de les descendre.
Merci
A+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans....