Mais, qu'à cela ne tienne, le jour J est là, 12h15, tout le monde est présent pour cette petite sortie...bon, 12h50 pour Chris et Partaille aussi. ( Mais nous apprendrons plus tard que Chris a une notion du temps un peu particulière... :wrazz: )
Les acteurs sont donc :
- Nath29 et Gribouille---> Skoda Rouge Sport
- Fabi et Korriged---> Clio Bleue
- Jé et Handyba...Non, merde, scusez, Séverine..---> Faz 600 Gold
- Squiz et Natts ( je crois, je suis plus trés sûr...:sm122:)---> Saxo rouge
- Fab29---> Faz 600 Grise
- Chris---> Zx6R Rouge
- Partaille---> FZ6S Bleue
- Blade 29 ( c'est moiiiiiiiiiiii !!)---> 407 Sw Hdi 136 Exécutive Grise, 1200 km, première main, garantie 2 ans, 26000 euros tèl, 061008.....heu, ben quoi, j'ai po bon là ?
Bon, sur 12 personnes, seulement 4 motos, y'en a qui devraient avoir honte hein !!! ( moi j'avais une excuse en béton, j'avais piscine juste avant...)
Notons l'effort de Nath Marraine qui a pris le soin de venir en Skoda Sport pour relever un peu le plateau...Série spéciale trés facilement reconnaissable aux sièges rouges et noirs, et à la conductrice, en survét' ! :wrazz:
Pendant ce temps, Jé nous explique qu'il est temps qu'il change sa selle, la sienne lui provoquant des démangeaisons sur les fesses.
Bref, tout ce ptit monde a faim, il est temps de passer à table.
Le repas se passe bien, on restera étonné par la grande sobriété alimentaire de Séverine et Jé ( tu veux encore de la crême fraiche pour finir ta crêpes Montagnarde/Hyper complète ? Non, tu penses bien, je suis au régime, je fais attention... :wrazz: ) , on apprendra aussi comment coupler un chien à la sonnerie de son téléphone, bref, que du bonheur !
Une seule fausse note, le propriètaire du ptit chien chien qui a soulagé sa vessie sur les blousons de Fab et Partaille est prié de se faire connaitre, qu'on le remercie d'avoir autant ris !!!!
Il est donc 15h10, l'heure pour Chris et Partaille de reprendre la route direction Brest, d'autant que Chris à RDV à 15h30. Seules les 2h de route prévues nous laissent perplexe, mais bon, on se dit qu'il a trouvé un cheat code pour faire Auray --> Brest en seulement 20 minutes ( "alors tu vois, stu veux gagner du temps infini, tu fais, Klaxon, klaxon, appel de phare, cligno gauche, gligno droite, gligno droite, démarreur, et normalement, ça le fait ! "....Parait que Fab essaye toujours...).
Suite à cela, tout le monde est ok pour se faire un ptit karting, po loin de là.
Arrivé sur place, j'ai vraiment regretté que mon APN soit mouru, parce qu'il faut savoir qu'ils vous prêtent de ptites charlottes à mettre pour enfiler les caxes ! Z'aurie dû voir la tronche de certains ! D'ailleurs, y'a un monsieur qui a demandé 3 tranches de jambon à Fabi, mais elle a pas compris..... :wrazz:
Et la, grand moment de sollitude pour ma pomme. Pour recadrer les choses, c'est la première fois que je faisais du kart, et je fais un 1m94 pour 100 kg bien tassés !! Je vous laisse imaginer le bonheur que c'est de poser son auguste fondement dans le baquet étroit d'un kart ! J'ai cru que j'allais repartir en kart chez moi, accroché à mon cul !
La ptite troupe des Fazermen s'élance, et c'est parti pour 10 minutes de délire complet !! Moi j'apprend la fonctionnement de la bête sur le premier tour ( oh merd' merd' merd' merd', ça passe pas ça passe pas....ah tiens, faut freiner en ligne, sinon, tu fais un 360° !), et ensuite, c'est maximum plaisir !! Que du bonheur je vous dis !!
A la fin, les résultats tombent : Korriged, qui avait payé en douce le chronomètreur, remporte le challenge, suivit de Fabi, et de moi même.
Bon, en remettant les choses à plat, faut bien savoir que Korriged était un des plus légers présent, et que moi, le plus lourd, et le moins expérimenté ( avec d'autres), alors bon, je m'en sors pas trop mal ! Pascal, on remet ça quand j'aurai 20kg de moins !! Nanmého !!!
Bref , cette scéance fut terrible, à refaire d'urgence !!
Voila, il est presque 17h, certains ont de la route pour rentrer chez eux, embrassade d'au revoir et on se dit à bientot pour une prochaine.
Bon, je vous le dis maintenant que nous sommes entre nous, la prochaine fois, on n'invitera pas Nath, franchement, elle est carrément lourde, et en plus, elle se croit super drôle. Je vous dis pas, c'esy une catastrophe. C'est à dire qu'une boite de sardine dans un grille pain serait plus intéressante ! :wrazz:
Allez, moi je vous laisse, mes ptits camarades de jeu rajouteront les éléments que j'aurai pû oublier !
Erick, alias Blade