Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Concours de Logo (2)
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Je l'ai lu Jean, mais notre Douda National était à la bourre, le concours vient juste d'être ouvert dans l'album.
Quand Doudadit le 24 Avril, c'est dans l'après midi pour lui. Le jour se lève tard en Allemagne.
Lol
Ca y'est posté l'image. Prem's.............
Pas au point elle s'affiche une fois sur deux. Pas normal ça. Doudadoit bidouiller encore
Elle s'affiche que lorsque l'on clique dessus. C'est Normal ça DOUDA ?
Quand Doudadit le 24 Avril, c'est dans l'après midi pour lui. Le jour se lève tard en Allemagne.
Lol
Ca y'est posté l'image. Prem's.............
Pas au point elle s'affiche une fois sur deux. Pas normal ça. Doudadoit bidouiller encore
Renato .. et .. La moto
- douda
- Site Admin

c´est vrai, j´avais oublier de rendre la rubrique visible pour tous !!
Par contre je m´apercois d´un probleme avec les thumbnails (miniature)
du forum, qui peut etre éventuellement dû á un probleme de version php / GD du serveur., qui n´apparait bizarrement pas quand c´est une photo !!! je vais me renseigner.....
Par contre je m´apercois d´un probleme avec les thumbnails (miniature)
du forum, qui peut etre éventuellement dû á un probleme de version php / GD du serveur., qui n´apparait bizarrement pas quand c´est une photo !!! je vais me renseigner.....
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Ca c'est bête Douda car il ne peut y avoir de transparence qu'avec un fichier Gif. Il faudrait peut-être faire comme l'ancien concours, mettre un post contenant les propositions car les passer toutes les unes après les autres risque d'être lassant.
A réfléchir.
A réfléchir.
Renato .. et .. La moto
- LePiaf
- Twin poussif

bah, je pense que l'album a une partie thumb pour les minuatures et probablement avec un nommage particulier, il suffirait peut etre de proposer dans le cas d'un fichier gif, d'uploader une miniature < 5 Ko
sinon le format png (libre d'utilisation contrairement aux autres) permait aussi de faire de la transaprence
sinon le format png (libre d'utilisation contrairement aux autres) permait aussi de faire de la transaprence
LePiaf
- douda
- Site Admin

pour info:
j´ai mis l´option png maintenant sur l´album, donc á essayer....
Bien sur je préfère aussi le logo en gif (pour la transparence), et si la présentation sur l´album, ne plait pas on peut alors toujours faire un post exposition pour ca. Je préfererais alors que l´on m´envoit les logos par mail, je les hébergerais sur motoconnect et les afficherais sur ce post.
a+
ma demande chez phpBB-fr.org á propos de thumbnail + gif a écrit :le format gif générerait trop de requêtes pour les images en mouvement, donc GD se contente de réduire les formats jpg et jpeg (peut-être png mais je ne suis pas sûr).
j´ai mis l´option png maintenant sur l´album, donc á essayer....
Bien sur je préfère aussi le logo en gif (pour la transparence), et si la présentation sur l´album, ne plait pas on peut alors toujours faire un post exposition pour ca. Je préfererais alors que l´on m´envoit les logos par mail, je les hébergerais sur motoconnect et les afficherais sur ce post.
a+