Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

aie aie aie le polissage!!!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

je vient de me renseigner vers une entreprise de ma region et il me ferait un decapage de la jante complete pour pour 15.50 euro ht :shock:
ca vaut peut etre le coup :?
reste a savoir si un simple decapage plus un passage au belgom aurrai un resultat satisfaisant :-?

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ericfzs a écrit :je vient de me renseigner vers une entreprise de ma region et il me ferait un decapage de la jante complete pour pour 15.50 euro ht :shock:
ca vaut peut etre le coup :?
reste a savoir si un simple decapage plus un passage au belgom aurrai un resultat satisfaisant :-?

fonce! :shock:
ca t'revient à moins cher que de les polir toi-meme :o

meme qu'un decapage, le resultat ne sera que meilleur :-D
ImageImageImage

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

oui mais il faut que je la demonte donc quand je fait le calcule
pour une jante demontage pneu et jante ,courronne ainsi que les roullements et remontage ca doit me revenir a environ 50 euro la jante

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

mais je suis en train de me tater pour les carters moteur les tubes de fourche :wrazz: :wrazz: :wrazz: les pontets :wrazz: :wrazz: :wrazz: le bras occillant :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: la bequille laterale :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ericfzs a écrit :mais je suis en train de me tater pour les carters moteur les tubes de fourche :wrazz: :wrazz: :wrazz: les pontets :wrazz: :wrazz: :wrazz: le bras occillant :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: la bequille laterale :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol:

:lol:
le reservoir aussi ? :wrazz:
fais bien ton calcul quand meme, que ca ne te revienne pas au total, à 200 euro pour un polissage...
ImageImageImage

dolcemascolo
Touriste
Touriste

Message par dolcemascolo »

ca y est j'ai fini mes jantes voila le resultat

Image

Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

et bien bravo pour le resultat
moi j'ai decaper et polie les caches culbuteurs et je suis en train de faire les carters moteur apres on vera pour les jantes
pas trop galere les jantes :-?

dolcemascolo
Touriste
Touriste

Message par dolcemascolo »

honnetement c pas trop galere ca prend un peu de tps mais bon il y du resultat

sinon ben bonne chance pour le polissage je pense que ca va bien rendre ce que tu fait

envoi une photo qd t'as fini

gazzzzzzzzzzzzzzz

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

bravo ;)
ImageImageImage

Répondre