Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vient de me renseigner vers une entreprise de ma region et il me ferait un decapage de la jante complete pour pour 15.50 euro ht ca vaut peut etre le coup reste a savoir si un simple decapage plus un passage au belgom aurrai un resultat satisfaisant
ericfzs a écrit :je vient de me renseigner vers une entreprise de ma region et il me ferait un decapage de la jante complete pour pour 15.50 euro ht ca vaut peut etre le coup reste a savoir si un simple decapage plus un passage au belgom aurrai un resultat satisfaisant
fonce! ca t'revient à moins cher que de les polir toi-meme
meme qu'un decapage, le resultat ne sera que meilleur
oui mais il faut que je la demonte donc quand je fait le calcule
pour une jante demontage pneu et jante ,courronne ainsi que les roullements et remontage ca doit me revenir a environ 50 euro la jante
mais je suis en train de me tater pour les carters moteur les tubes de fourche :wrazz: :wrazz: :wrazz: les pontets :wrazz: :wrazz: :wrazz: le bras occillant :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: la bequille laterale :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
ericfzs a écrit :mais je suis en train de me tater pour les carters moteur les tubes de fourche :wrazz: :wrazz: :wrazz: les pontets :wrazz: :wrazz: :wrazz: le bras occillant :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: la bequille laterale :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
le reservoir aussi ? :wrazz:
fais bien ton calcul quand meme, que ca ne te revienne pas au total, à 200 euro pour un polissage...
et bien bravo pour le resultat
moi j'ai decaper et polie les caches culbuteurs et je suis en train de faire les carters moteur apres on vera pour les jantes
pas trop galere les jantes