Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Les bretons en sortie hivernale !!!
- Herbert29
- Fazermen

-
gribouille
- Touriste

nath29 a écrit :
Alors l'appréhension (un peu) et le froid (beaucoup) ont fait que j'ai pris ma supppeeerrrrrrrbbbbbeeeeee Skoda de course qui ne veut plus stopper de freiner quand il fait trop chaud , ou que le chauffage est dirigé vers le pédalier :wrazz: :wrazz:
[/b][/i]
:teuteul:
cela dis en passant .................................................
je tiens a dire que j'etais pas d'accord :sm135: de prendre :
"la skoda de course"
:sm185: :sm185: :sm185:
:jean: mais j'ai po eu le choix
THE REBEL ATTITUDE

-
gribouille
- Touriste

- jé
- Mob

coucou !
bon alors, je tiens à préciser que cette réputation de glouton qu'on nous fait est TOTALEMENT fausse !! En tant qu'acteur de santé, je tiens à vous rappeller l'importance d'avoir un régime alimentaire équilibré et sain. Or , il est bien connu qu'en hiver (quand on est un vrai motard qui sort par -3 !) il faut manger des bonnes choses telles que du beurre de la crème et des patates ! (d'ailleurs, on est pas les seuls , hein , squiz ?)
bande de jaloux, va !!
bon, sinon, merci pour tout (merci fab pour avoir organiser, nath pour les autocollants, fabi pour l'apéro, et tous les autres pour être venus !)
et vivement la prochaine !!
c'est quand qu'on roule ?
bon alors, je tiens à préciser que cette réputation de glouton qu'on nous fait est TOTALEMENT fausse !! En tant qu'acteur de santé, je tiens à vous rappeller l'importance d'avoir un régime alimentaire équilibré et sain. Or , il est bien connu qu'en hiver (quand on est un vrai motard qui sort par -3 !) il faut manger des bonnes choses telles que du beurre de la crème et des patates ! (d'ailleurs, on est pas les seuls , hein , squiz ?)
bande de jaloux, va !!
bon, sinon, merci pour tout (merci fab pour avoir organiser, nath pour les autocollants, fabi pour l'apéro, et tous les autres pour être venus !)
et vivement la prochaine !!
c'est quand qu'on roule ?
- Shaater
- Touriste

Ouais, c'est quand que vous remettez ça ????
Parceque là j'ai loupé ça et franchement ca me fout autant les boules que d'avoir loupé la mousse au chocolat à Nat :lps_cry
Kenavo ar' vech al
:wrazz:
Shaater
Parceque là j'ai loupé ça et franchement ca me fout autant les boules que d'avoir loupé la mousse au chocolat à Nat :lps_cry
Kenavo ar' vech al
Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FaZerAide Forever
- Shaater
- Touriste

- Krash-Test
- Twin poussif

:sm12: J'en veux aussi !!!!! :sm1:nath29 a écrit :Hé oui , tu as loupé ça :
http://img52.exs.cx/img52/420/z1tdscn3734.jpg
Photo prise il y a 5 mn![]()
:multi: :sm110: :multi: :sm110:
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
BernardA35
- Pocket Bike

.gif)