Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intervertion entre faux de positions et clignoteurs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

Fabien a écrit :bon je vais relancer le sujet car voilà j'ai une tite question...
Est-ce possible de combiner goutte d'eau + ampoule orange dans les veilleuses? les deux fonctionnant simultannement.
Si oui, comment faire? quel ampoule acheter sachant que 4 ampoules seront sur le même faisceau et non 2, de façon à ce que ça clignote normalement? Où brancher tout ça? Merci de vos réponse!

c'est ce que j'ai fait
cela clignotte tres bien, (un tout petit peu plus lent?)
j'ai peint les ampoules des veilleuses avec de la peinture maquette special signal...
et voila tout connecté au faisceau d'oriigine

Image

l'avantage ,comme ca ,c'est qu'on est vu de face et de coté... :-D
PIETON POWAaaaaaa

http://www.lyonmotard.com

wheely
Touriste
Touriste

Ecope de radiateur

Message par wheely »

Bonjour

La fazer en photo c'est la tienne LPS?
Elle est superbe, peux tu me dire de quelle marque sont les ecopes de radiateur ainsi que le sabot??

Merci

loran13
Touriste
Touriste

Message par loran13 »

tingui a écrit :
Fabien a écrit :bon je vais relancer le sujet car voilà j'ai une tite question...
Est-ce possible de combiner goutte d'eau + ampoule orange dans les veilleuses? les deux fonctionnant simultannement.
Si oui, comment faire? quel ampoule acheter sachant que 4 ampoules seront sur le même faisceau et non 2, de façon à ce que ça clignote normalement? Où brancher tout ça? Merci de vos réponse!

c'est ce que j'ai fait
cela clignotte tres bien, (un tout petit peu plus lent?)
j'ai peint les ampoules des veilleuses avec de la peinture maquette special signal...
et voila tout connecté au faisceau d'oriigine

Image

l'avantage ,comme ca ,c'est qu'on est vu de face et de coté... :-D

Alors là j'adore :-D esthetique et sécurité le top !
Pourrais tu m'indiqué comment doit se faire le montage electrique et que faut il acheter ? Si par bonheur tu as quelque photos ...

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

pareil!!! c'est top comme ça!
et j'ai les même question en ce qui concerne le schéma electrique... :P

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

et pis tes gouttes d'eau c'est bien du 16W nan? vu que le cligno d'origine fait 21W et qu'une veilleuse en fait 5 (enfin il me semble...), ça me parait être le bon calcul pour avoir un clignotement normal... Tu as dédoublé les cosses de clignotant pour faire ça?

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

un simple domino qui relie la veilleuse et la goutte d'eau avec l'alim cligotant
pour les watt bonne qst (si j'y pense et si je n'ai po la fleme je regarde ce soir) :D
PIETON POWAaaaaaa

http://www.lyonmotard.com

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

merci en tout cas! :D
je pense faire la modif cette semaine donc si y'en a que ça interesse je prendrai des photos du branchement...
Ce qui m'embete un peu c'est de couper les cosses d'arrivé de clignotant pour mettre le domino. mais bon... on fera avec ;)

wheely
Touriste
Touriste

???

Message par wheely »

BOn y 'a t'il quelqu'un dans l'asssistance qui pourrait me dire de quelle marque sont les ecopes de radiateur de la fazer ci dessus??

Merci

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

bah d'après le post que Lps a laissé dans le forum vente, ce serait des Yam ;)

wheely
Touriste
Touriste

Message par wheely »

OK je te remercie...

Répondre