Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
WWWWWWHHHHHHAAAAAAOOOOOOUUUUUU !!!!!!
- bugs
- 4 pattes asthmatique

- Bobss
- Pocket Bike

- xb1
- Inscrit(e)

[quote='Goldoz']
La moto me paraît bien fade après ça
...
[/quote]
Et, moi aussi je connait au moin 1 million , non 2 million de choses moin fade que ton fazer .......
Sincèrement, pour tout te dire je n'ai jamais rien essayer de plus fade d'ailleur
Embrasse tonton gugu pour moi....
VB1
PS : As tu resoudé les fixations de ton faz ( Yam c'est de la merde...), pour une moto utilitaire c'est quand même pas terrible.
Sinon, je pense que le saut en parachute doit être une aventure sympatique à tenter.
La moto me paraît bien fade après ça
[/quote]
Et, moi aussi je connait au moin 1 million , non 2 million de choses moin fade que ton fazer .......
Sincèrement, pour tout te dire je n'ai jamais rien essayer de plus fade d'ailleur
Embrasse tonton gugu pour moi....
VB1
PS : As tu resoudé les fixations de ton faz ( Yam c'est de la merde...), pour une moto utilitaire c'est quand même pas terrible.
Sinon, je pense que le saut en parachute doit être une aventure sympatique à tenter.
- fozzy
- Fazermen

SCHGROMPF
Bon ben alors t'as au moins 1 million, non 2 million de chose à faire que trainer sur ce forum ... j'sais pas moi doit bien y avoir un forum sur les bicuits papy brossard ou les cakes mamy nova ou tu pourras enfin parler d'un truc qui est un peu relevé !!! Ceci dit t'aurait pas acheté récemment une trotinette à un dénommé V.Rossi (pas le vrai Valentino , un autre comme toi qui trainait sur ce forum avec un pseudo un peu usurpé) ????
Fozzy
Fozzy
-
Goldoz
- Païlote

bon y veut koi le p'tit xb1 là?
on le voit pas souvent mais ...... il nous manque pas!
au fait c koi ta meule?.......t'es un motard au fait? :sm213:
nan c juste pour situer un peu le personnage (pépito en a déjà une bonne idée :sm193: )
m'enfin...... :sm172:
je précise à tous: c'est pas un exploit de faire un saut de chute libre, ni même avoir des c... , faut juste avoir envie de le faire et pas se poser de question au dernier moment :sm83:
faire un saut, c juste PRENDRE SON PIED TOTAL! :sm217: :sm209: :sm218:
j'étais vraiment zen et aucune peur au ventre, donc j'ai pleinement profité des sensations et ce sera difficile d'en avoir autant avec un autre sport ou loisir, c tout! :sm18:
vous pouvez y aller tranquille :sm247:
vivement le prochain saut ...... en solo :sm11:
on le voit pas souvent mais ...... il nous manque pas!
au fait c koi ta meule?.......t'es un motard au fait? :sm213:
nan c juste pour situer un peu le personnage (pépito en a déjà une bonne idée :sm193: )
m'enfin...... :sm172:
je précise à tous: c'est pas un exploit de faire un saut de chute libre, ni même avoir des c... , faut juste avoir envie de le faire et pas se poser de question au dernier moment :sm83:
faire un saut, c juste PRENDRE SON PIED TOTAL! :sm217: :sm209: :sm218:
j'étais vraiment zen et aucune peur au ventre, donc j'ai pleinement profité des sensations et ce sera difficile d'en avoir autant avec un autre sport ou loisir, c tout! :sm18:
vous pouvez y aller tranquille :sm247:
vivement le prochain saut ...... en solo :sm11:
Modifié en dernier par Goldoz le 19 nov. 2002, 09:18, modifié 1 fois.
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Bidoune
- Fazermen

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Tir groupé
Même pas j'ai répondu à la provoc ...
Au fait Fozzy, tu crois qu'il y a vraiment des sites web et des forums sur les bicuits papy brossard ou les cakes mamy nova ?
Si c'est le cas y en a peut-être sur mes biscuits favoris
A+
André
Au fait Fozzy, tu crois qu'il y a vraiment des sites web et des forums sur les bicuits papy brossard ou les cakes mamy nova ?
Si c'est le cas y en a peut-être sur mes biscuits favoris
A+
André