Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

par curiosité

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

J'ai changé de moto avant de changer de pneu. :-?

Root's
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Root's »

J'ai quand même attendu de les user pour les changer car ça fait quelques pépettes maintenant je suis passé au michelin pilot road, c'est quand même mieux :D
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!

armando303
Touriste
Touriste

d252

Message par armando303 »

J'ai commandé mes ROAD ATTACK...
j'attend de les recevoir et de les essayer.

Pour ma part, le D252 est complètement mort à l'arrière et pas trop usé à l'avant. Vu comme ça glisse et comme j'ai failli me raper la tête sur le sol avec ces savonettes, je préfère changer les 2 en même temps!

Vivement les ROAD ATTACK!!!! :wrazz:

Quand tu passe en courbe à 140km/h sous un tunel et que tu roule dans une flaque d'eau due à la dilatation d'un joint au plafond du tunnel, et que l'arrière de la bécane décroche sans prévenir, je te jure que ça fait flipper et que tu te dis que 300 Euro pour une vraie paire de pneu qui te sauvera la vie c'est zéro! :P

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

de mon coté je les ai toujours... ils sont flous, la tenue de route est très médiocre (bien que j'ose faire des attaques limites coulées sur le mouillé :o en ouvrant aux 2/3 :lol: )

en fait je trouve qu'ils tiennent la route mais n'ont aucun feeling :-? et glissent au moindre faux pas :lol: => dangereux... mais tiennent mieux que des Bt-45 par exemple :shock:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Bon un méga attention aux personnes qui roulent encore avec les D252 cet hiver. Pour ma part je pense rouler uniquement si la chaussée reste sèche. Mes D 252 n'ont que 4500 km. On dit beaucoup de bien des continantal road attack, ce sera peut-être mon choix par la suite.
Un de mes amis roule avec un sv650 avec la monte suivante (michelin pilot power gomme tendre à l'avant et michelin pilot road à l'arrière gomme mi-dure). Que pensez-vous de cette possibilité tendre à l'av et mi dure à l'ar ?

nicodil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodil »

Tjrs en D252.... 4500km
Je croyais que les D252 était plutot gom dures et j ai meme vu qqpart sur le forum que certains ont roulé plus de 10 000 Km avec. Moi je les ai tjrs mais a 4500 km le pneu AR est mort :shock: .... j ai un peu peur de prendre une gomme plus tendre pour mon prochain pneu... :-?
Sinon 2 coup de flip avec les d252 a l attaque ds des rond point et sur le mouillé pas trop testé la tenu de route car je roule sur des oeufs qd il pleut

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

2ptifazerboy a écrit :obi wan kenobi

:jesors

+1... 8)

Bein :jesors aussi, mais en BT020.. 8)

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

Hello à tous...
Moi aussi, j'ai eu ma dose de frayeur avec ces pneus de me...de. En milieu de virage (pourtant pas pris comme un pété mais po non plus comme un pédé), l'avant a décroché un peu puis, au moment où il a réccupéré l'accroche, c'est l'arrière qui est parti totalement... Bref, parti en virage supermot' pas du tout à l'aise... J'ai vu les sapins de près (cool en période de noël)... J'ai fini à l'arrêt sur le bord de la route de l'autre côté à vérifier que j'étais pas mort et pour arrêter de trembler... Belle frayeur... Pneu à la co.. :sm24: En plus, il faisait sec comme le désert et la route ne glissait pas... Un crime de vendre une moto avec ca... Je compte passer en RoadAttack... J'entends que du bien de potes qui les essaient...

Biz biz...

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Pirelli diablo les amis..... :D ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

j'ai repondu non, changés alors qu'ils étaient usés

avec ma monte d'origine j'ai fait 14000kms c'est bien de la gomme dur.

La j'ai change j'ai mis des Michelin Pilot Power quisont reserve pour les motos sportives mais pas pour rien que j'ai pris ceux la!
par contre attention ca modifie completement la tenue de route et la facon de prendre en main la moto et de rouler!!!
Faut aimer mais pour ceux qui veulent de l'adherence sur tous type de sols (sec mouillé etc...), qu'ils n'ont pas peur de changer de pneus assez souvent (ce sont des gommes tres tendre) et qu'ils veulent vraiment froler le bitume dans les virages comme sur les sportives et ben c'est les pneus la qu'il vous faut!!!! ;)
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre