Je sais ca change pas grand chose pour le propriétaire mais bon l'a mon soutient moral
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Speed triple volée...retrouvée :-((((
- Krash-Test
- Twin poussif

-
jean
- BlackSpeed
- Mob

- Fazgaz
- Mob

- BlackSpeed
- Mob

- DarkDemon
- Site Admin

-
Fylou
- Pocket Bike

- DarkDemon
- Site Admin

Voici son dernier post :
La moto a ete recup pour relever les empreintes (c ce qu'ils m'ont dit).
Ensuite direct a la fourriere en attendant que je passe la chercher. J'ai un camion a dispo pour aller la chercher. Merci de vos propositions. Je prendrai une tof pour vous montrer les degats.
D'apres ce qu'ils m'ont dit c'est surtout le faisceau electrique qui a morfler et le neiman de direction.
Steph merci beaucoup pour ton Post. J'ai fait la declaration de vol le meme jour au commissariat de Vincennes.
Vive la region parisienne...
La moto a ete recup pour relever les empreintes (c ce qu'ils m'ont dit).
Ensuite direct a la fourriere en attendant que je passe la chercher. J'ai un camion a dispo pour aller la chercher. Merci de vos propositions. Je prendrai une tof pour vous montrer les degats.
D'apres ce qu'ils m'ont dit c'est surtout le faisceau electrique qui a morfler et le neiman de direction.
Steph merci beaucoup pour ton Post. J'ai fait la declaration de vol le meme jour au commissariat de Vincennes.
Vive la region parisienne...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "