Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ARAI] Rumeurs sur le déréférencement chez Cardy/Dafy !!
-
zickers
- Fazermen

-
squiz
- Twin poussif

- Phoenix94
- Fazermen

partaille a écrit :TeuTeuL a écrit :Ps : Ya pas que 2 marques sur le marché ...
Pur les avoir tous testés, il n'y a que Araï qui me va... Malheureusement...
Je suis pas à l'aise dans les autres, et mes lunettes sont bien uniquement dans les araï...
Humm; humm; t'as essayé de changer de lunette....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- partaille
- Pocket Bike

Phoenix94 a écrit :partaille a écrit :TeuTeuL a écrit :Ps : Ya pas que 2 marques sur le marché ...
Pur les avoir tous testés, il n'y a que Araï qui me va... Malheureusement...
Je suis pas à l'aise dans les autres, et mes lunettes sont bien uniquement dans les araï...
Humm; humm; t'as essayé de changer de lunette....![]()
Ou me mettre la tête dans un étau
-
breizhooz
- Twin poussif

malheureusemen c'est connu et reconnu que mad sont des vrai enfoirés!
explication l'année dernier l'ouie de mon rx7r 4 datant de trois ans s'est cassé
la je fais une commande chez daffy au mois d'octobre et ils me pretent une ouie transparente la j'ai attendu plus de 4 mois pour la recuperer en sachant qu'ils s'etait trompé une fois de couleur et de coté de cax
.
mon concess actuel refuse de livrer arai car mad ne fais aucun suivi de commande!
malheureusement en france mad est le fournisseur officiel de arai et c'est surtout eux qui fixent les prix donc esperont que d'ici peut arai decide de ne plus vendre par mad et que son successeur soit de meilleur qualité....
explication l'année dernier l'ouie de mon rx7r 4 datant de trois ans s'est cassé
mon concess actuel refuse de livrer arai car mad ne fais aucun suivi de commande!
malheureusement en france mad est le fournisseur officiel de arai et c'est surtout eux qui fixent les prix donc esperont que d'ici peut arai decide de ne plus vendre par mad et que son successeur soit de meilleur qualité....
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
.gif)