Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durites pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SuperManFazer
Mob
Mob

Durites pour FZ6

Message par SuperManFazer »

Bonsoir à tous,

Je recherche des durites pour mon FZ6...
J'ai entendu parler des durites AVIA qui marche bien lors de gros freinage évitant les bourlets de looquid donc toute la pression est transmise aux pistons...

Est ce que vous en connaissez d'autres mieux ou non ?

Qu'elles sont les meilleurs durites? à quel prix aussi ? :)

Merci,

A+

Jean.
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

filtre a café a monté des gooddrige (ou un truc comme ça.. lol).

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Sur le FZ6 que j'ai acheté d'occase le gars avait mis de goodridge, c'est du sur mesure pour cette moto avec gaine nylon par dessus le metal.
En finition tres tres bon et puis en efficacité c'est etonnant, sur des tres gros freinages on a vite fait de se retrouver avec la roue arriere qui decolle. :P
Par contre vu que l'ai recuperée dimanche j'ai pas encore trop eu l'occasion de tester sur une grosse virée pour voir ce que ça donne en terme de constance...
En terme de prix le gars m'a dit que ça avait coute dans les 120€ hors montage.;)

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

twister33 a écrit :filtre a café a monté des gooddrige (ou un truc comme ça.. lol).

Exact !!!
Le freinage reste efficace longtemps,
C'est tout. Perso je préfere,
Cela évite d'avoir un freinage spongieux,
Il faut compter un cout de 100€,
J'essairai de rajouter des photos..

Répondre