Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

caoutchout de carbu fissuré

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cusenier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

caoutchout de carbu fissuré

Message par cusenier »

salut, je viens d'acheter une fazer 600, et j'ai remarqué ques les caoutchouts qui vont des carbus ver le haut moteur sont fissurés. ESt ce grave?
New fazerman débarqué du froid pour profiter du beau temps. Je débute en moto donc, je suis preneur de tout les bons conseils pour faire de vieux os.

charles
Touriste
Touriste

Message par charles »

slt a toi
ma moto a le meme probleme pour l instant aucun souci
a priori sait le probleme de beaucoup de faz rien d alarment a+

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

juste pour info, ce sont les pipes d'admissions. ;)
tant qu'elles sont craquelées sur l'extérieur, ce n'est pas dramatique. Dès qu'elles se fendillent plus et font prise d'air, la moto ne tournent plus du tout... le cout pour les changer entre 100 et 150 €
Image
Fazermen canal historique

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

Nino64 a écrit :juste pour info, ce sont les pipes d'admissions. ;)
tant qu'elles sont craquelées sur l'extérieur, ce n'est pas dramatique. Dès qu'elles se fendillent plus et font prise d'air, la moto ne tournent plus du tout... le cout pour les changer entre 100 et 150 €

+1
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

cusenier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cusenier »

Merci pour votre réponse, je me doutais que c'étais un peu normal mais je voulais avoir l'avis de personnes compétentes!
New fazerman débarqué du froid pour profiter du beau temps. Je débute en moto donc, je suis preneur de tout les bons conseils pour faire de vieux os.

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

ceci dit les cracellures, en genrale, se trouve que sur la partie caoutchouc qui est une partie exterieure de la pipe d'admission, a l'interieure, c'est metal, donc no soucis 8)

clint
Mob
Mob

Message par clint »

ANACONDA a écrit :ceci dit les cracellures, en genrale, se trouve que sur la partie caoutchouc qui est une partie exterieure de la pipe d'admission, a l'interieure, c'est metal, donc no soucis 8)

ci c'est metal ca doit jamais ce changer car la partie metalique ne s'usera jamais :? :?

:wrazz:

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

clint a écrit :ci c'est metal ca doit jamais ce changer car la partie metalique ne s'usera jamais :? :?

il ne faut jamais dire jamais :lol: :wrazz:
ceci dit, enormement de faz ont des craquelures sur leur pipes d'admission, mais j'en connais aucun qui les as deja changer pour sa!!!!

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

euh.....

Bah moi j'avais ca sur ma 50 (bah quoi??? :wrazz: :lol: ) et ca tournai pas rond du tout!!!Il a fallu changer :-?
ImageImageImage

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

nono les gaz a écrit :euh.....

Bah moi j'avais ca sur ma 50 (bah quoi??? :wrazz: :lol: ) et ca tournai pas rond du tout!!!Il a fallu changer :-?

bon nono, T gentil hein!!!!
t'arrete un peu de faire le bozo, avec T belles oreilles, et tu commence par ne plus comparé un 600 avec un 50!!! :shock: hein!!!!!
t sur que t bien remis de ta grippe la?????, t'as l'air d'etre encore un peu fatigué.... :lol: :wrazz:

Répondre