Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Les bretons en sortie hivernale !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et au fait "mon bon" Blade (cf LOuis de Funes) , c'est une nouvelle recette bretonne ça "la boite de sardine dans un grille pain" :coco17: :wrazz:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

claire FZ600GT a écrit :Bon CR y devait pas faire chaud :(

Les bonnes rigolades ont dû vous réchauffer ? :-D :-D

:moto1:

Ouh que non , c'est pas des marrants les loulou là , j'te dis pas comment qu'on s'est emm...... :lol: :lol: :wrazz:
ImageImage

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

kikou!!!!

excellent CR Blade et excellentes photos nath (même pas eu besoin de 10 h pour qu'elles s'ouvrent! ;) )

par contre je crois qu'il va falloir expliquer plusieurs choses....

1) le passage du chien serpillière: et là je crois que nous allons pouvoir rajouter 2 magnifiques "boulets" au concours du boulet de l'année....
en fait, Fab et Partaille avaient posé leurs blousons au sol (quelle idée aussi! ;) ) et là, c'est le drame.... le chien il a fait piipiiiii dessuuuuuuuuusss!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

2) @ claire: blade il est vendeur de voitures chez peugeot, donc oui, il vend cette voiture ((je sais pas comment il fait.... elle est grise.... :wrazz: )

3) pour le fait de remplir mes poumons avec du thé, c'est que j'ai bien failli crever en avalant de traviole toute une gorgée de thé (et je peux vous dire que ça fait beaucoup.... qd c'est dans les poumons....). le problème, c'est qd il s'agit de tousser pour l'expulser ce thé.... (ct pas bon, à la menthe! ;) et que on veut du coup prendre une grande inspiration.... ben ça passe pas... vu que ce foutu thé il y est toujours...donc, ben c'est un trèèèèssss grand moment de solitude.... stt qd les autres vous regardent avec des yeux ronds comme des billes en disant " ça va fabi?"...
m'enfin, vous avez vu, je suis toujours là (merrrrrrrdeuh!!!)...dc ça va! ;)
moralité: plus jms je m'assoie à côté de blade... :lol:

4) pour ce qui est de la séance de karting:

j'ai les résultats!!! :D :

1. Korriged
2. Fab 29
3. Blade
4. fabi
5. Nath
6. Grib
7. Squiz
8. Natts
9. Jé
10. Séverine

C'était bien cool tout ça et j'espère qu'on remettra ça d'ici peu (sans mon thé à la menthe... :-? )

bisous à tous! ;)
Image fazerwomen dans la Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Re: [CR] Les bretons en sortie hivernale !!!

Message par blade29 »

claire FZ600GT a écrit :Tu veux la vendre ???? :-D :-D

Ben voui Claire, je la vends, comme te l'a dit très justement Fabi, c'est mon boulot ! ;)

Suis conseiller commercial véhicules neufs dans une concession Pigeot. :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

fabi a écrit :moralité: plus jms je m'assoie à côté de blade... :lol:

Ben pourquoi, pourtant, je suis gentil tout plein moi !! :( :sm122:

T'es sûre que tu veux plus de moi ? :sm122:

:wrazz:

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

blade29 a écrit :
Ben pourquoi, pourtant, je suis gentil tout plein moi !! :( :sm122:

T'es sûre que tu veux plus de moi ? :sm122:

:wrazz:

rhoooo!!!! vl'a qu'il pleure maitenant! mais si ma tite blate je me remettrai à côté de toi! ;)
Image fazerwomen dans la Image

Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

Po po po ... po de filles à côté de mon homme :x non mais !!! La prochaine fois je m'installe à côté et je mets quinze rangées de barbelés autour de lui nia ! :lol:

Treve de plaisanterie ... j'espere pouvoir viendre la prochaine fois :oops:
Chérie de Blade29 ^_^

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Sushi a écrit :Po po po ... po de filles à côté de mon homme :x non mais !!! La prochaine fois je m'installe à côté et je mets quinze rangées de barbelés autour de lui nia ! :lol:

Treve de plaisanterie ... j'espere pouvoir viendre la prochaine fois :oops:

Ben je suis tranquille, t'es pas prète d'en installer des fils barbelés.....Faudrait que tu viennes déjà.....

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Sushi a écrit :Treve de plaisanterie ... j'espere pouvoir viendre la prochaine fois :oops:

Ben vi ce serait cool de connaitre la personne qui a le courage de supporter un voyou comme ça :lol: :wrazz:
ImageImage

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

chouette les photos il faisait beau en + !
dommage que j'ai loupé ça car un peu loin mais bon si j'avais su pour la mousse au chocolat et surtout pour le karting apres pour la digestion... :(
Image

Répondre