Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Korriged a écrit :@ Fazzy (d'entre Marseille et Aix...) : Rassure-toi, ils ont prévu de la pluie chez toi avec un max de 18° pour tout le week-end ! Comme ça tu pourras essayer tes pneus dans le froid et sur le mouillé ! Cool non ? A Rennes ils ont prévu un super soleil !
Mais continuez à croire qu'il y fait mauvais... ça nous fera ça de moins comme touristes !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Korriged a écrit :Evidemment qu'il fait beau en Bretagne !
c'est vrais que c'est une vieille legende
moi j'aime bien la bretagne et en plus il pleut pas tres souvent, le seul probleme c'est que ca peu durer plusieur jour :wrazz:
Renato a écrit :c'est pas très peuplé la Bretagne. Il n'y a qu'un seul Fazermen là bas.
Ben tata (Renato ça me fait penser à La Cage aux Folles), va falloir apprendre à te servir de la carte des Fazermen...
Je ne trouvais pas ça dur pourtant !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)