Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alysse a écrit :Le regret serait surtout du manque de visibilité et diminution de la sécurité...
nan nan, tu te trompe, avec un passage de roue type secdem, t'inkiet qu'ont les voit tes feux c'est les clignos dans un passage de roue qui ne se voient pas t'inkiet paupiette :wrazz:
c çà apres faut bien choisir t clignos perso ils se voient nickels
Les feux triangles insérés dans le pdr ne sont pas visibles ! certes au niveau esthétique c'est un + mais pas au niveau sécurité. les gouttes d'eau ou oeil de chat idem : manque de sécurité, j'en avais et bien j'ai laissé tomber car dangereux.
Au choix entre l'esthétique et ta sécurité + ton portefeuille.
Ceux là ne sont pas donnés mais homologués et bien visibles et au niveau des cosses , tu as juste à brancher ceux là à la place des anciens sans aucune manip de plus
Concernant l'homologation je n'avais pas posé la question mais j'attends de voir ce qu'on me propose,s'il faut mettre un peu plus cher je préfèrerais être ds les normes demandées .
Finalement vais peut-être prendre un sabot pour commencer lol :wrazz:
J'aurais le lèche-roues c'est un bon début
Pense à poser la question niveau homologuation si tu veux être dans la norme tout simplement parceque (malheureusement je dirais ! ) ce n'est pas ton concess. qui ira te le dire de lui même si c'est un concess. qui est plutôt j'men foutiste
zickers a écrit :Attention à l'homologation... et aux amendes
Les feux triangles insérés dans le pdr ne sont pas visibles ! certes au niveau esthétique c'est un + mais pas au niveau sécurité. les gouttes d'eau ou oeil de chat idem : manque de sécurité, j'en avais et bien j'ai laissé tomber car dangereux.
Au choix entre l'esthétique et ta sécurité + ton portefeuille.
Tout pareil !! J'ai mis des petit cligno qui dépasse à peine de la plaque minéralogique et ils donnent un max tout en restant très discrèts et pas cher du tout !!