Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fazer 98 monté Street

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Pas mal!! :D
Pour le rétro, pareil, ya quelque chose qui ne va pas! :-o
Les mini-clignos, arff, ils sont invisibles la ou ils sont, en plus, comme tu as lissé le réservoir, :? tu aurais du laisser la coque arrière sans rien!

Et le détail que je n'aime pas, mais vraiment, c'est la pitite tête de mort! :oops: :oops:

C'est juste mon avis, c'est pas méchant!!! :D
Sinon dans l'ensemble elle est mignonne

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Message par Porco Rosso »

Ca y est, j'ai posé des filets réfléchissants MIDWAY PROD sur les jantes, j'ai testé de nuit, ca pete plutot pas trop mal.

Image

Qu'en pensez vous ...?

PS : visitez http://www.midway-prod.com/
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

c'est habit, mais tu devrais mettre, au moins, des tit retros F1, ca habillera, ca donnera du volume, et en plus ca sert les retros :wrazz:
;)
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

autre chose, une photo au soleil ou meme sans soleil mais dehors mettra en valeur la couleur, nan ?
sinon, bien sympa, et surtout, tu as mis la tete de fourche à la bonne hauteur ;)
ImageImageImage

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Oozy a écrit :c'est habit, mais tu devrais mettre, au moins, des tit retros F1, ca habillera, ca donnera du volume, et en plus ca sert les retros :wrazz:
;)

J'ai mis un rétro de 12 bandit acheté aux puces moto de
Au début j'avais mis des retros F1 mais on y voyait rien, ca vibrait tout le temps donc j'ai mis un gros truc a gauche, c'est pas trop beau mais au moins je vois ce qui se passe derriere moi...
Image

Porco Rosso
Touriste
Touriste

DSL mais les puces moto, ce sont celles d'elbeuf...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

j'pense quand meme que tu devrais en mettre 2 retros :wrazz:
d'une part parcque tu verras mieu :D , d'autre part pour la symetrie de la moto(esthetique)
ImageImageImage

Porco Rosso
Touriste
Touriste

Suis OK avez toi Oozy mais j'ai essayé deja qqes retros et je n'en trouve pas qui me convienne pour le moment alors, je me contente de mon bon vieux miroir de 12 bandit.

Si vous avez qqes photos de retros montés sur vos fazers street, n'hesitez pas a me les montrer et a me dire ou vous les avez eus et a quel prix...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

j'ai des retro f1 pour ma part, mais apparemment tu n'aime pas trop ca (t'as pas tord si t'es pas à l'aise avec), sinon il y'a les retros "rizoma" :-D qui sont à la bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, mais vla le prix :-? .
ImageImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Pas besoin de rétros, suffit de tourner la tête, ça réchauffe et ça empèche de se faire niquer par l'angle mort.

Sinon j'ai un F1 noir tout simple uniquement a gauche, qui reste au garage la majeur partie du temps, j'le met juste quand j'fais des longs trajets, quand j'suis sur de croiser les flics.

Avec ma largeur d'épaules j'ai appris a me passer de rétros, en plus c'est " moche ".

Répondre