Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
gbt92 a écrit :ils ont augmenté leurs tarifs les loustiks
et surtout diminué la prise en charge pour les possesseurs de yam
je trouve que c'est un tres bonne idée
par contre le vigeant c'est un peu chaud pour les débutants non ?
Moi j ai debute le circuit par un stage au vigeant, et il est tres technique mais pas complique car rien n est en aveugle comme sur ledenon.
Moi je reflechis cote finance et je redis ca.....
Premier stage fait avec BMC...
yes pour moi pas de blem ! je serais la
un camion;des pieces detachées; des kleenex; normalement un reuhin;de la bonne humeur.............................................................................et un sac de modestie en sachet pour tout le monde surtout pour ceux qui sont encore des jeunes blaireaux ou encore pour les plus anciens( y se reconnaitront!!!!!
En verité du bonheur en perspective si on arrive a avoir un vrai groupe complet de fazermen dans un esprit de non competitivitée
Je confirme!je fais des progrès, des que je maitrise.........................
fils de crao a écrit :yes pour moi pas de blem ! je serais la un camion;des pieces detachées; des kleenex; normalement un reuhin;de la bonne humeur.............................................................................et un sac de modestie en sachet pour tout le monde surtout pour ceux qui sont encore des jeunes blaireaux ou encore pour les plus anciens( y se reconnaitront!!!!!
En verité du bonheur en perspective si on arrive a avoir un vrai groupe complet de fazermen dans un esprit de non competitivitée
Titi tu peux prendre en plus un kit de premiers secours, un kit de survie pour la belette boulette maladroite pis un pack de Kro ? )
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
fils de crao a écrit :yes pour moi pas de blem ! je serais la un camion;des pieces detachées; des kleenex; normalement un reuhin;de la bonne humeur.............................................................................et un sac de modestie en sachet pour tout le monde surtout pour ceux qui sont encore des jeunes blaireaux ou encore pour les plus anciens( y se reconnaitront!!!!!
Titi tu peux prendre en plus un kit de premiers secours, un kit de survie pour la belette boulette maladroite pis un pack de Kro ? )
tant qu'à faire, si il y a de la Kro, prends du Picon avec.....
La kro ca ne va pas etre gagne, et pour l'esprit de competitivite on peut vite l'oublier car t es en stage donc pour apprendre et tu ne dois pas doubler dans les virages que les lignes droites.
Donc quand un boulet comme moi est à l'horizon....t as perdu toutes tes precieuses secondes ....rires
La kro ca ne va pas etre gagne, et pour l'esprit de competitivite on peut vite l'oublier car t es en stage donc pour apprendre et tu ne dois pas doubler dans les virages que les lignes droites. Donc quand un boulet comme moi est à l'horizon....t as perdu toutes tes precieuses secondes ....rires
ah bon ?
t'inkiète, on se connait tous ici....et on ne risque pas de se faire de coup bas "en stage".......c'est pas vraiment le but
Euh les p'tits loups!!! On évite de trop pourrir siouplé!!!
Il faut que je fasse une synthèse après!!!
Merchi!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.