Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Les bretons en sortie hivernale !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

nath29 a écrit :Ben vi ce serait cool de connaitre la personne qui a le courage de supporter un voyou comme ça :lol: :wrazz:

Bin pour tout t'avouer Nath : j'me drogue :lol: y'a que comme ça qu'on peut tenir :lol: ... et pi moi aussi j'aimerai rencontrer la marraine de mon homme (quelle idée t'as eu de le parrainer aussi :o )

Bon il revient sur le forum que ce soir j'ai le temps de m'échapper discret :lol:
Chérie de Blade29 ^_^

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Sushi a écrit : Bin pour tout t'avouer Nath : j'me drogue :lol: y'a que comme ça qu'on peut tenir :lol:

Je le savais qu'il y avait un truc , c'était pas possible autrement !!! :twisted: :lol: :wrazz:

Sushi a écrit : ... (quelle idée t'as eu de le parrainer aussi :o )

Ben vi qu'est ce que tu veux , on fait tous des erreurs dans not' vie :cry: On va dire que c'était une erreur de jeunesse :wrazz: :wrazz:

Sushi a écrit : Bon il revient sur le forum que ce soir j'ai le temps de m'échapper discret :lol:

Rassure moi tu n'as pas fermé la porte hein :shock:
:wrazz: :wrazz:
ImageImage

Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

Non non viens j't'attends :lol: aïe aïe aïe je vais me faire tuer ce soir :-?

PS : si il reste un peu de drogue (dur, douce, qui pique, à poils longs ...) je suis preneuse non parce que je suis pas sûre d'en avoir assez pour tenir ce we :oops:

PS2 : je t'aime trés fort mon coeur :-D
Chérie de Blade29 ^_^

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Sushi a écrit :PS : si il reste un peu de drogue (dur, douce, qui pique, à poils longs ...)

Je n'ose imaginer de quoi tu parles... 8) :D :lol:
squiz - Image

gollum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gollum »

super balade

chris
Stickermaster

Message par chris »

et oui popeye... on t'as attendu ;) !
c'est pour la prochaine fois !!
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

nath29 a écrit :
Sushi a écrit : Bin pour tout t'avouer Nath : j'me drogue :lol: y'a que comme ça qu'on peut tenir :lol:

Je le savais qu'il y avait un truc , c'était pas possible autrement !!! :twisted: :lol: :wrazz:

Sushi a écrit : ... (quelle idée t'as eu de le parrainer aussi :o )

Ben vi qu'est ce que tu veux , on fait tous des erreurs dans not' vie :cry: On va dire que c'était une erreur de jeunesse :wrazz: :wrazz:

Sushi a écrit : Bon il revient sur le forum que ce soir j'ai le temps de m'échapper discret :lol:

Rassure moi tu n'as pas fermé la porte hein :shock:
:wrazz: :wrazz:

Dites, les deux nanas là, je ne vous dérange pas trop ? :-?

Mon ange, je te rappel que tu viens à la maison ce weekend. Il fait froid en ce moment tu sais. J'ai bien deux trois chutes de laine de verre pour faire un ptit dodo, mais bon...En cas de récidive, la tondeuse et le rasoir sont déjà prets !!! :wrazz:

Pis toi Marraine, je vais jouer l'indulgence au regard de ton âge avancé, mais faudrait po abuser de ma bienveillance tout de même hein ! Allez, va changer ta couche, et file au lit ! Saleté va ! :mad:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Moi aussi je t'aime :lol: :-D :-D Tu veux un petit bisou piquant (me suis pas épilée ce matin :twisted: ) avant que j'aille au lit :coco17: :wrazz:
ImageImage

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

nath29 a écrit :Moi aussi je t'aime :lol: :-D :-D Tu veux un petit bisou piquant (me suis pas épilée ce matin :twisted: ) avant que j'aille au lit :coco17: :wrazz:

Nan, j'en veux même pas de ton bisou pourrite, l'est trop nul !!

:wrazz:

On a pu prouver scientifiquement que le breton était têtu. Les travaux des plus éminents chercheurs du CNRS ont démontré théoriquement que le breton trempé est plus résistant aux fortes pressions que l'acier trempé. Pour passer de la théorie à la pratique, il suffirait de porter un breton à ébullition. Mais jusqu'à ce jour, aucun breton contacté pour aider la science dans ce domaine n'a voulu prêter son secours. Par sa faute, la recherche française marque le pas.

Copyright Pierre Desproges
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Mob
Mob

Message par »

ho ! ça suffit ! y'a des hôtels pour ça !! :D :D
FazerAide Member :sm114:
Image

Répondre