mais perso, le reste, quand j'ai la chance de pouvoir assister au GP, je me "gave" de cette "musique"..................
on a vue beaucoup de rouge (shum et loeb à paris)
- FASTJP
- Zone rouge

-
coluche
- Mob

je viens ici vous parler de cette rencontre avec "La ROSSA"
Putain je l es toucher j ete comme un gosse , quand il l'on démarrer sur l avenue Foch j ete a 5O cm de l aileron arriere donc a meme pas un metre des echappement vraiment fanstique cette musique (hein GANA!!! )ca c est du moteur. Vraiment impressionnant l'anguoument de la foule pour cette voiture je vois vraiment pas ce qu'il lui trouve
c ete vraiment impressionnant et quand Michael et apparus la c'ete de la folie Jean todt ete en panique les gens ete tout autour de LA ROSSA !!!!
les flics ete submerger par la situation
Voila mon petit recis de cette matinée formidableeeeeeeeeeeeee
Et Michael je te donne RDV sur la piste de FIORANO en fevrier !!!!
Putain je l es toucher j ete comme un gosse , quand il l'on démarrer sur l avenue Foch j ete a 5O cm de l aileron arriere donc a meme pas un metre des echappement vraiment fanstique cette musique (hein GANA!!! )ca c est du moteur. Vraiment impressionnant l'anguoument de la foule pour cette voiture je vois vraiment pas ce qu'il lui trouve
les flics ete submerger par la situation
Voila mon petit recis de cette matinée formidableeeeeeeeeeeeee
Et Michael je te donne RDV sur la piste de FIORANO en fevrier !!!!
-
sabrinanounette
- Mob

-
sabrinanounette
- Mob

- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

- chenal
- Touriste

@J.P: j'ai pas envi de briser un rêve mais faut que je t'annonce une chose: je sais, les autres vont me dire qu'il fallait pas le dire; c'est comme pour le père Noel, il ne faut pas le dire aux enfants...
Bon voilà:
La ferrari, oui la F1 2004 est tombé en panne, sur la plus belle avenue du monde, of the WORLD! (NDLR: même ma fuego m'emmène plus loin!)
je cite ma source :http://www.autosital.com/article.php3?id_article=1187#13356:
"Bloquée, la F1 ne peut avancer, surchauffe et commence à fumer. Obligé de couper le moteur pour éviter le pire, le pilote allemand descendra finalement les Champs-Elysées en roue libre, poussé par ses ingénieurs."
J'en suis désolé J.P
:wrazz:
Bon voilà:
La ferrari, oui la F1 2004 est tombé en panne, sur la plus belle avenue du monde, of the WORLD! (NDLR: même ma fuego m'emmène plus loin!)
je cite ma source :http://www.autosital.com/article.php3?id_article=1187#13356:
"Bloquée, la F1 ne peut avancer, surchauffe et commence à fumer. Obligé de couper le moteur pour éviter le pire, le pilote allemand descendra finalement les Champs-Elysées en roue libre, poussé par ses ingénieurs."
J'en suis désolé J.P
=APPEL de PHARES=

-
sabrinanounette
- Mob

.gif)