Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- Gaëlle
- Pocket Bike

salut
ca vait pas très longtemp que je suit là, je vien de parcourir ce poste, et frenchement je suit vraiment ému.
que dire........ un grand BRAVO pour cette épreuve que tu a affronter, et que tu a surmonter avec un grand courrage
bonne rééducation
vraiment heureuse de t'avoir lu en esperent te relire encore
donne nous de tes nouvelles et a bientot
ca vait pas très longtemp que je suit là, je vien de parcourir ce poste, et frenchement je suit vraiment ému.
que dire........ un grand BRAVO pour cette épreuve que tu a affronter, et que tu a surmonter avec un grand courrage
bonne rééducation
vraiment heureuse de t'avoir lu en esperent te relire encore
donne nous de tes nouvelles et a bientot
- Petitepuce
- Twin poussif

- Z_de_Suisse
- Inscrit(e)

- El_coyote
- Inscrit(e)

Je découvre ce post aujourd'hui, j'apprends les mauvaises et les "bonnes" nouvelles en même temps.
Je voulais te dire MONSIEUR MARC toute mon admiration devant tant de courage et de force de caractère.
Je te tire mon chapeau(enfin mon casque) et te salut bien bas. :sm136:
Bravo à toi et que la force ne t'abandonne pas. lps_bravo
Je te tire mon chapeau(enfin mon casque) et te salut bien bas. :sm136:
Bravo à toi et que la force ne t'abandonne pas. lps_bravo

La vie défile comme un train qui ne s'arrête jamais
- Bidoune
- Fazermen

Yo,
Bon bin Marc est un peu OQP ces temps ci...
Ils ont vendu la boulangerie, ils ont trouvé un appart adapté (RdC, portes élargies pour le fauteuil...)
Donc voilà le déménagement se fera dimanche 18 et 19/12...
Sinon, dans la série je sais ce ke je veux et je l'aurais, bin le Marc il est venu au magasin en voiture... ouais ouais il a passé son permis "adapté", fait modifié la Scénic pour inversion des pédales et aménagement de l'embrayage sur le levier de vitesses...
Donc tout va pour le mieux

Bon bin Marc est un peu OQP ces temps ci...
Ils ont vendu la boulangerie, ils ont trouvé un appart adapté (RdC, portes élargies pour le fauteuil...)
Donc voilà le déménagement se fera dimanche 18 et 19/12...
Sinon, dans la série je sais ce ke je veux et je l'aurais, bin le Marc il est venu au magasin en voiture... ouais ouais il a passé son permis "adapté", fait modifié la Scénic pour inversion des pédales et aménagement de l'embrayage sur le levier de vitesses...
Donc tout va pour le mieux
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !