Y'en a qu'une comme ca et c ma mienne à moi
Moi aussi j'attend d'avoir les sousous pour les ecopes

jean a écrit :ericfzs a écrit :
c'est ce que je trouve dommage
elles sont reussi vos fazer mais ont retouve quasiment toujours les memes types de tete de fourche
c'est paradoxal d'ailleurs vous modifiez (tres bien d'ailleurs) vos bécanes pour qu'elles soient différentes et personnalisées et en fin de compte elles finissent toutes par se ressembler du fait du même type de TDF qui fait qu'on assiste à une banalisation des streets qui ont toutes peu ou prou la même allure![]()
C'est dommage vu la qualité de boulot que vous investissez sur vos machines

ericfzs a écrit :jean a écrit :ericfzs a écrit :
elles sont reussi vos fazer mais ont retouve quasiment toujours les memes types de tete de fourche
c'est paradoxal d'ailleurs vous modifiez (tres bien d'ailleurs) vos bécanes pour qu'elles soient différentes et personnalisées et en fin de compte elles finissent toutes par se ressembler du fait du même type de TDF qui fait qu'on assiste à une banalisation des streets qui ont toutes peu ou prou la même allure![]()
la cause de ce phenomene
le cout et la manque d'idees des fabriquants
on veut quelque chose a notre gout
quelque chose de nouveau
mais on est limitee par le cout d'une tel transformation
pieces+peinture++++++++++
et il faut dire que le choix n'est pas des plus fournis (pour des sommes resonnable s'entend )

Oozy a écrit :ericfzs a écrit :jean a écrit :ericfzs a écrit :
la cause de ce phenomene
le cout et la manque d'idees des fabriquants
on veut quelque chose a notre gout
quelque chose de nouveau
mais on est limitee par le cout d'une tel transformation
pieces+peinture++++++++++
et il faut dire que le choix n'est pas des plus fournis (pour des sommes resonnable s'entend )
tout à fait Eric, tout à fait![]()
:wrazz: