Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démonte filtre à huile ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

moi j'utilise la clef de filtre a huile de la voiture :D

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Franchement j'vois pas ce que vous vous cassez la rate avec des percage a grand coup de tournevis et des desserre-filtre de je ne sais quoi, une clef à filtre classique à sangle ressérable qui vaut peau de balle dans n'importe quel magasin d'accessoire auto convient parfaitement et passe sans probleme.
une comme ça :
Image
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

Alf a écrit :Bonjour,
Franchement j'vois pas ce que vous vous cassez la rate avec des percage a grand coup de tournevis et des desserre-filtre de je ne sais quoi, une clef à filtre classique à sangle ressérable qui vaut peau de balle dans n'importe quel magasin d'accessoire auto convient parfaitement et passe sans probleme.
une comme ça :
Image
Bonne journée

+1
Image

clint
Mob
Mob

Message par clint »

popeye a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,
une comme ça :
Image
Bonne journée

+1

+2

Répondre