Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mauvaise nouvelle...c bcp mieux...Actu 03/03/05
- Z_de_Suisse
- Inscrit(e)

- Bidoune
- Fazermen

Bon bin il faut continuer....
Marc a fêté son anniversaire dmanche dernier en rentrant à l'hôpital Nord de Marseille
Lundi matin 08h, descente au bloc pour une intervention sur le colon...
10h après retour du bloc d'un Marc très éprouvé, très fatigué mais surtout ayant très très mal...malgré la morphien !
Hier soir j'ai pu aller le voir ! Il a effectivement très mal malgré bcp d'antalgiques !
Il lutte le gars mais là il avoue que ça fait bcp pour un seul homme, et quand je lui ai dit :" l'important c ke tu sois là, vivant !" il m'a répondu d'une flêche :" ouais ouais mais à quel prix
"
Enfin la bête est tenace et l'homme a encore du ressort....il a repris le dessus avant ke je ne parte...
Vu kil doit encorte y paqsser une semaine au moins avant de rejoindre le centre de Valmante, vous pouvez lui envoyer un tit mot de soutien :
HOPITAL NORD
M. Marc VILLEVIEILLE
Chambre 505 Pavillon A
chemin Bourrely
13015 MARSEILLE
Sinon il m'a quand même raconté sa 1ère compét de tir à l'arc où il fait 474 sur 600 !
Chapeau bas l'ami
Marc a fêté son anniversaire dmanche dernier en rentrant à l'hôpital Nord de Marseille
Lundi matin 08h, descente au bloc pour une intervention sur le colon...
10h après retour du bloc d'un Marc très éprouvé, très fatigué mais surtout ayant très très mal...malgré la morphien !
Hier soir j'ai pu aller le voir ! Il a effectivement très mal malgré bcp d'antalgiques !
Il lutte le gars mais là il avoue que ça fait bcp pour un seul homme, et quand je lui ai dit :" l'important c ke tu sois là, vivant !" il m'a répondu d'une flêche :" ouais ouais mais à quel prix
Enfin la bête est tenace et l'homme a encore du ressort....il a repris le dessus avant ke je ne parte...
Vu kil doit encorte y paqsser une semaine au moins avant de rejoindre le centre de Valmante, vous pouvez lui envoyer un tit mot de soutien :
HOPITAL NORD
M. Marc VILLEVIEILLE
Chambre 505 Pavillon A
chemin Bourrely
13015 MARSEILLE
Sinon il m'a quand même raconté sa 1ère compét de tir à l'arc où il fait 474 sur 600 !
Chapeau bas l'ami
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- blue rabbit
- Twin poussif

- Krash-Test
- Twin poussif