moi je reste sur mon idée
si ta pompe à essence est extérieure au réservoir as tu essayé de démarrer sans ton réservoir tu plonge ton ou tes tuyaux dans un bocal d'essence
si je rappelle le probléme elle démarre que quand la pompe fonctionne au début quand on l'allume(on met le contact) aprés y a pplus rien?
y a t il un manuel en ligne car je connais pas trop le RSV ou microfiche
Bon courrage
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
veux po démarrer le RSV...
- FASTJP
- Zone rouge

Fylou a écrit :FASTJP a écrit :c'est le "capteur de phase moteur" qui déconne, il faut le remplacer, c'est lui qui donne "la base" de calcul au module de gestion allumage/injection!!!!![]()
a t'il un autre nom par hasard?
car en faisait le diagnostic sur le v mille il me détecte rien....bizarre...ou alors c moi ki est mal rebranché un truc mais comme g tout recontrolé...c un truc de fou!
ça s'appelle aussi "capteur à effet joule"............
- FASTJP
- Zone rouge

nono a écrit :moi je reste sur mon idée
si ta pompe à essence est extérieure au réservoir as tu essayé de démarrer sans ton réservoir tu plonge ton ou tes tuyaux dans un bocal d'essence
si je rappelle le probléme elle démarre que quand la pompe fonctionne au début quand on l'allume(on met le contact) aprés y a pplus rien?
Bon courrage
sur une "injection" moderne, il y a une pièce (et c'est le cas de toutes les aprilia équipées du V60), donc il y a une pièces plate fixée sur le réservoir, qui supporte la pompe, le filtre à essence, le régulateur de pression de carburant, le capteur de niveau de carburant.
cette pièce s'appelle "MODULE HYBRIDE" il "envoie" et "reçoit" le carburant. 2 durites de cauburant y sont donc reliées, et egalement les 2 durites de mise à l'air du réservoir. Ce module doit "fonctionner" qu'il soit ou non plonger de de l'essence.
gros soucis par contre pour les durites d'essence, qui doivent etre "assurées" par des colliers à serrage spéciaux, car la pression est importante.
voilou....
- FASTJP
- Zone rouge

-
Fylou
- Pocket Bike

nono a écrit :moi je reste sur mon idée
Bon courrage
g le manuelle en .pdf, la pompe est dans le réservoir. je pense aussi ke c'est un blem dans le genre.
g retrouvé mon chef mécano k'il y avait chez GIP moto avant. il a ouvert son propre garage, et comme je comptait laisser le RSV en révision, suite a tout ça, ba il va voir aussi pour ça .
merci a tous pour tout.
- FASTJP
- Zone rouge