Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il l'avait pris pour garder le troupeau de morse je crois mais je ne sais plus, cela s'embrouille un peu actuellement. Et y a nath qui sait ou il habite : dans les bois.
mais ... chose louche !
Il semble ke la personne est fazermen ... logique ...
Il me semble k'un morse en sds a du mal a tenir ... logike ...
Donc ! Comment expliquer ke l'adresse de Jean soit sur l'enveloppe et non sur le collier du morse ?
Je pense ke l'on peu en déduir k'il n'a pas mis son nom parce qu'il est illétré !
Margate_35 a écrit : Ca y est j'ai retrouver le morse anonyme y s'appelle samuel
Ca y est Jean cela se précise. On a son prénom : Samuel. C'est Magate qui l'a trouvé. C'est pour ça qu'il disait Moi Moi.
@Nath : n'oublie pas ça lors de ton prochain rappel (d'ailleurs très clairs et qui nous permettent de voir ou on en est).
Je me demande si ce samuel est vraiement le coupable .... en effet en cherchant un peut sur le Web et photoshop je viens de decouvrir une photo troublante
Et oui vous avez bien vu........ c'est le morse de jean qui se barre avec le chèque anonyme. Faudrait ptêt faire opposition :wrazz:
Bon je dis ca mais c'est juste pour aider
Modifié en dernier par Margate_35 le 25 avr. 2003, 14:56, modifié 3 fois.