Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visiere,buée,iridium ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

je pence que je vais ecouter tous le monde et mettre un pinlock sur une visiere transparente. je suis obliger de racheter une visiere avec le pinlock ou je peu le faire monter sur la miene? ou faut-il aller?Et son prix?
Modifié en dernier par Martial le 11 déc. 2004, 19:14, modifié 1 fois.

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

il y a plusieurs solutions contre la buée a l'interieur du casque, mais contre le brouillard givrant qu'ont a en ce moment a toulouse...... :-?

la seul parade que j'ai depuis longtemps : un chiffon "micro fibres" derriere la bulle toujours dispo que j'utilise facilement en roulant ou au feu ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

pour la bué g une visiere double vitrage et sa c super.
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
j'ai un NOLAN N100 E avec une visière iridium que j'utilise toute l'année jour et nuit et pour la buée je rajoute une membrane transparente livrée
avec le cax, système très efficace et simple à placer.

salut wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

Plus simple,vous prenez un peu de liquide vaisselle,juste une goute,et vous l'etalez avec un chiffon propre à l'interieur de votre visière,voila ;)

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

sinon il y a le vieux méthode "patate": frottez une pomme de terre sur l'intérieur, laissez essuyer et voilà, plus de buée :D
Enfin, ce n'est pas hyper-éfficace... mais une patate coute toujours moin cher d'une visiere avec pin-lock...... 8)
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

Lontano™ a écrit :sinon il y a le vieux méthode "patate": frottez une pomme de terre sur l'intérieur, laissez essuyer et voilà, plus de buée :D
Enfin, ce n'est pas hyper-éfficace... mais une patate coute toujours moin cher d'une visiere avec pin-lock...... 8)

Arrete la moquette :lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Lontano™ a écrit :sinon il y a le vieux méthode "patate": frottez une pomme de terre sur l'intérieur, laissez essuyer et voilà, plus de buée :D

oui , mais le mieux c´est d´avoir justement une solution hyper-efficase, donc ....pin-lock.. ;)

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

combien coute une visiere transparente equiper du systeme pinlock?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

le prix de la visiere doit dépendre de la marque du casque.
Pour ce qui est du pinlock, ici , j´ai du payé entre 20 et 25 Euros avec la pose.
a++ ;)

Répondre