Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
visiere,buée,iridium ...
- Martial
- Pocket Bike

je pence que je vais ecouter tous le monde et mettre un pinlock sur une visiere transparente. je suis obliger de racheter une visiere avec le pinlock ou je peu le faire monter sur la miene? ou faut-il aller?Et son prix?
Modifié en dernier par Martial le 11 déc. 2004, 19:14, modifié 1 fois.
- FAZ 31
- Twin poussif

il y a plusieurs solutions contre la buée a l'interieur du casque, mais contre le brouillard givrant qu'ont a en ce moment a toulouse......
la seul parade que j'ai depuis longtemps : un chiffon "micro fibres" derriere la bulle toujours dispo que j'utilise facilement en roulant ou au feu
la seul parade que j'ai depuis longtemps : un chiffon "micro fibres" derriere la bulle toujours dispo que j'utilise facilement en roulant ou au feu
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- WAMPYR
- Pocket Bike

salut
j'ai un NOLAN N100 E avec une visière iridium que j'utilise toute l'année jour et nuit et pour la buée je rajoute une membrane transparente livrée
avec le cax, système très efficace et simple à placer.
salut wampyr :evilbat:
j'ai un NOLAN N100 E avec une visière iridium que j'utilise toute l'année jour et nuit et pour la buée je rajoute une membrane transparente livrée
avec le cax, système très efficace et simple à placer.
salut wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !

-
Bubu
- Touriste

- Lontano™
- Mob

sinon il y a le vieux méthode "patate": frottez une pomme de terre sur l'intérieur, laissez essuyer et voilà, plus de buée
Enfin, ce n'est pas hyper-éfficace... mais une patate coute toujours moin cher d'une visiere avec pin-lock......
Enfin, ce n'est pas hyper-éfficace... mais une patate coute toujours moin cher d'une visiere avec pin-lock......
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
Bubu
- Touriste

- douda
- Site Admin

Lontano™ a écrit :sinon il y a le vieux méthode "patate": frottez une pomme de terre sur l'intérieur, laissez essuyer et voilà, plus de buée![]()
oui , mais le mieux c´est d´avoir justement une solution hyper-efficase, donc ....pin-lock..