Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Solution klaxon immonde sur FZ6...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

johnglenn a écrit :Je vous promets que je mets des photos bientôt... faut juste que je prenne le courage quand je rentre du boulot de prendre mon appareil photo et d'aller photographier ma belle. Je pense que Vendredi soir il y aura des photos, promis !

:popcorn: c'est la fête alors... :D

A vendredi pour les comm....

biz...

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Mdr Drag faz...

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

tiens dragfaz t'es de wavre je vois ;) perso de bruxelles, on pourrait se voir à l'occase ou voir lors d'une balade (=> motosecure, bien que j'y vais rarement)

et comparer nos pots LEO :twisted: héhéhé (bah zut ce sont les memes :cry: )
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

johnglenn a écrit :Des photos arrivent prochainement...
Le klaxon est une sorte de trompette en escargot... Imaginez le bruit qu'il émet !!! Pire qu'une voirture.
Aucun risque de court-circuit, là où il est placé il recevra un peu plus d'eau qu'avant, mais sera toujours exposé aux intempéries comme avant...

Super comme description mais chez Buell ils ne voient pas ... ca leur suffit pas comme reference, en gros ça c'est passé comme ca chez Buell
cours Lieutaud Mrs :

" - Bonjour Monsieur, je voudrai un klaxon de Buell, vous savez ... la trompette en forme d'escagot avec une patte qui fait 14 €, vous avez ?"

:o

Après un blanc de 5 s (et c'est long) :

" C'est quoi votre Buell ???"

" Heu ... une FZ6 ? Ca vous va comme réponse ?"
...

1/4 heure plus tard après avoir epluché tous les catalogues Buell :

:sm135:

"Désolé Trompète, mais j'ai pas d'escargot à 14€ pour votre limace !"

Peux tu nous donner un minimum de reference, au moins de quelle Buell il s'agit.

F(Z6)^2

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Suis aussi interressé parce que le pouet pouet de mon Faz2003 fais ridicule a coté des caisses a roulette!
Et c'est pas le seche cheveux qui me sert de Pot qui va effrayer les caisseux! :mad:

les tof on les aura quand pour voir à quoi il ressemble ton escargot ails beurre et persils :powa ??

Merci d'avance pour les tof :D
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

Image 35 euros en moyenne la paire

le son : cardiaques... s'abstenir :lol:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

Julien Bxl a écrit :tiens dragfaz t'es de wavre je vois ;) perso de bruxelles, on pourrait se voir à l'occase ou voir lors d'une balade (=> motosecure, bien que j'y vais rarement)

et comparer nos pots LEO :twisted: héhéhé (bah zut ce sont les memes :cry: )

:moto1:

yep yep, ca peut être pas mal... D'autant plus que je roule svt avec des potes en hornet et autres parias... Ca ramènerait un peu de yam la dedans... lol... Bien que seul une yam suffuse déjà pour mettre la pression... :devil:

biz...

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:sm173:

:o Holaa, ca c'est de la trompette... Et c'est homologué??? Car si ca fait un boucan d'enfer, fo po se faire emmerder par les flics non plus...

:sm169:

Mais bon, c'est mieux de risquer une prune qu'un carton...

:sm119:

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

35 euros en moyenne la paire

le son : cardiaques... s'abstenir :lol:[/quote]

Le son est sympa... Mais vaut mieux baisser le volume des baffles sinon on se massacre les oreilles... Au fait, c'est le buel??? Il me semblait que c'était 14 € ??? Tu l'a trouvé où celui-là???
Le son m'a l'air cool.. :twisted:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Voilà des photos...
Klaxon BUELL (modèle X1 ou plus ancien / ne pas demander pour les nouveaux modèles de BUELL qui ont des klaxons comme la FZ6...) je confirme et c'est 14,94 EUROS exactement !!!
Et aucun souci pour le bruit ou nos amis les policiers, c'est homologué ! (c'est monté d'origine sur BUELL)

Le klaxon avec la rallonge qui passe sous le réservoir (sur la batterie) et qui s'enfile derrière le cadre avec comme guide la grosse papatte qui tient le moteur :
Image

De plus près (bon faites pas attention au rizlan blanc et au fils bleus, j'avais que ça et c'est donc provisoire / on voit bien la patte qui dépasse du carter et qui sert pour la FZ6 S à tenir le carénage) :
Image

A plus rien à droite... Oh ! c boooooooo ! :
Image

Répondre