Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visiere,buée,iridium ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

plutôt que du Mir ou de la patate, j'ai investi l'an dernier dans du RainX qui me sert tous les jours.
le produit étalé le matin est très efficace une petite heure, ça me suffit pour mon trajet.
la visière est totalement nette à l'intérieur.

cout assez modique
temps : 30 s pour mettre le produit mais de toute façon vous nettoyer l'extérieur aussi.

inconvénient: la nuit, quand il fait très humide, les feux font de jolies irrisations.

Que donne le pinlock dans ces conditions?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

hervé a écrit :plutôt que du Mir ou de la patate, j'ai investi l'an dernier dans du RainX qui me sert tous les jours.
le produit étalé le matin est très efficace une petite heure, ça me suffit pour mon trajet.

cout assez modique
temps : 30 s pour mettre le produit mais de toute façon vous nettoyer l'extérieur aussi.

inconvénient: la nuit, quand il fait très humide, les feux font de jolies irrisations.

pas de soucis avec pinlock... au contraire... ;)
et puis perso, j´ai pas envie de me mettre un produit chimique sous le nez et d´avoir á respirer ca...je préfère encore la patate .. :lol:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je viens d'acheter un XR1000, donc avec le pinlock.............c'est génial pour mon parcours quotidien de 30 kms matin et soir en zone "campane" avec froid, brouillard.........ect 8)

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

FASTJP a écrit : mon parcours quotidien de 30 kms matin et soir en zone "campane" avec froid, brouillard.........ect 8)

Hey mon @JP, on va finir par le savoir que tu les fais tes 30 bornes par jours matin et soir..... :twisted: :lol: :twisted: , mais c'est vrai que pin-lock, c'est de la bombe baby..... :lol:

Comment ça :jesors:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Bubu
Touriste
Touriste

Message par Bubu »

hervé a écrit :plutôt que du Mir ou de la patate, j'ai investi l'an dernier dans du RainX qui me sert tous les jours.

cout assez modique

ouais ,mais le mir il me tient vachement plus longtemp,et ca marche aussi bien que le rainX :lol:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

@martial: le pinlock est rajoutté sur la visière en magasin.
si t'achêtes le pinlock, il est livré avec 3 tétons (un de rab au cas où tu merdes au montage) et un gabarit. t'as plus qu'à percer et à le mettre.

j'avais fait faire la modif sur un N100 il y a quelques années, mais sur mon XR800 je l'ai faite moi même.

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Bubu a écrit :
ouais ,mais le mir il me tient vachement plus longtemp,et ca marche aussi bien que le rainX :lol:

j'ai eu aussi ma période Mir (patate jamais osé)

c'est sûr il tient vachement plus longtemps

mais les irrisations sont beaucoup plus jolies,
et quand il pleut vraiment et que t'essaies d'essuyer un peu, il y a de belles bulles.

et tu regrettes qu'il tienne si longtemps...8)
je crois que je vais me mettre au pinlock

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

douda a écrit :et puis perso, j´ai pas envie de me mettre un produit chimique sous le nez et d´avoir á respirer ca...je préfère encore la patate .. :lol:

faut quand même pas exagérer, l'odeur et le produit s'évaporent très vite.
et dans mon casque il y a tellement de courants d'air quand je ne suis pas coincé sous la bulle.

Clyde
Touriste
Touriste

Message par Clyde »

olivierzx a écrit :@martial: le pinlock est rajoutté sur la visière en magasin.
si t'achêtes le pinlock, il est livré avec 3 tétons (un de rab au cas où tu merdes au montage) et un gabarit. t'as plus qu'à percer et à le mettre.

j'avais fait faire la modif sur un N100 il y a quelques années, mais sur mon XR800 je l'ai faite moi même.

Ok mais le mieux, fait le monter par le vendeur car ci il te le monte mal il te redonnera un visière. Le pinlock et a acheter sans la visière.

:sm262:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

hervé a écrit :
douda a écrit :et puis perso, j´ai pas envie de me mettre un produit chimique sous le nez et d´avoir á respirer ca...je préfère encore la patate .. :lol:

faut quand même pas exagérer, l'odeur et le produit s'évaporent très vite.
et dans mon casque il y a tellement de courants d'air quand je ne suis pas coincé sous la bulle.

je ne parlais pas d´odeur... ;)

Répondre