Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche
- nath29
- Queen of the Flood

Bon les gars , je suis obligée de vous laisser parcequ'aprés le manger d'à midi je vais maintenant faire les courses !!!
Bisous bisous et surtout n'oubliez pas qu'il faut retrouver celui qui a fait perdre la téte à Jean , je compte sur vous !!!!
:wrazz:
Fazermeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .....................
Bisous bisous et surtout n'oubliez pas qu'il faut retrouver celui qui a fait perdre la téte à Jean , je compte sur vous !!!!
Fazermeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .....................

- Korriged
- Twin poussif

Quoi !!!!!! Le morse a décapité Jean !?!nath29 a écrit :et surtout n'oubliez pas qu'il faut retrouver celui qui a fait perdre la téte à Jean
Le cheick aurait plutôt envoyé un avion...
Ben si Nath elle part, qui c'est qui va résumer ?nath29 a écrit :Bon les gars, je suis obligée de vous laisser
Modifié en dernier par Korriged le 25 avr. 2003, 14:56, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Renato
- 4 pattes asthmatique

nath29 a écrit : il faut retrouver celui qui a fait perdre la téte à Jean , je compte sur vous !!!!![]()
Catastrophe : D'après Nath, le morse a décapité Jean. Faut qu'on continue à l'aider on a plus le choix maitenant c'est notre devoir.
Renato .. et .. La moto
- LePiaf
- Twin poussif

- nath29
- Queen of the Flood

Un dernier petit mot tout de même
:
N'oubliez pas , c'est un peu trop facile d'avoir des idées toutes faites en disant que le corse qui est né en bretagne et illétré parcequ'il a appris le morse mais sait pas faire de moto sous pretexte qu'il habite dans les pyrennées et de plus dans le fin fond des bois et qu'il aime pas les chiens !!!!
alors arretez d'embeter Jean avec ça maintenant !!!
:wrazz:
N'oubliez pas , c'est un peu trop facile d'avoir des idées toutes faites en disant que le corse qui est né en bretagne et illétré parcequ'il a appris le morse mais sait pas faire de moto sous pretexte qu'il habite dans les pyrennées et de plus dans le fin fond des bois et qu'il aime pas les chiens !!!!

- Korriged
- Twin poussif

Mais si Jean a bel et bien perdu la tête... où sont passés les chèques ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Renato
- 4 pattes asthmatique

LePiaf a écrit : merde, en plus maintenant faut retrouver la tete de jean !
Y a qu'à faire sentir le chèque anonyme au chien et lui demander de chercher la tête de Jean. C simple non ? De plus il nous amènera à celui qui a envoyé le cheick en avion.
J'y avais pas pensé avant.
Renato .. et .. La moto
-
Margate_35
- Pocket Bike