Donc je suis retourné chez le vendeur , le type me parle de metze 6 en pneumatique d origine , et me dit que les d207 sont vieux comme le monde pour un fazer ?!?!? Bizard ?!? Il a un drole de discourt comme quoi seul les pneus ultra tendre tienne la route mais ca dure pas longtemps ... sinono c est des bout de bois ... (marre des vendeur a 2 balles qui ne savent rien expliquer ...)
MrFazé a écrit :Donc je suis retourné chez le vendeur , le type me parle de metze 6 en pneumatique d origine , et me dit que les d207 sont vieux comme le monde pour un fazer ?!?!? Bizard ?!? Il a un drole de discourt comme quoi seul les pneus ultra tendre tienne la route mais ca dure pas longtemps ... sinono c est des bout de bois ... (marre des vendeur a 2 balles qui ne savent rien expliquer ...)
il a un peu raison, sauf pour les d207 ... il a une grosse marge sur du mez4 ou 6, donc il veut en refourguer.
Ne te laisses pas faire, exiges pilot power ou d208, ou encore bt
Je ne vois pas ce qu'a tout le monde contre les mez4 d'origine .....
C'est une monte excellente pour l'initiation à la glisse. Sur toutes les conditions de roulage que l'on peut rencontrer :
sur le sec comme sur le mouillé, sur tout les types de goudrons
on a exactement le même comportement que sur du verglas :wrazz:
zooouuuu j ai pris des d207 poru voire ce que ca vaut , je recupere mon monstre ^^ vendredi matin , je suis tros content ... seule ombre au tableau mon vendeur de blouson c est trompe d une taille ... bouhouhouhou encors 10 jopurs a attendre le tps que le nouveau blouson arrive