Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
partaille a écrit :Si y a un peu de place pour Chris et moi, prevenez nous hein Qu'on loupe pas la teuf :wrazz:
Ah bon, passke Chris et toi....heu......Ah ok, c'est pour ça qu'il trainait pour rentrer sur Brest, il avait du mal à te quitter !! Je comprend mieux là.... :wrazz:
fabi a écrit :1) le passage du chien serpillière: et là je crois que nous allons pouvoir rajouter 2 magnifiques "boulets" au concours du boulet de l'année.... en fait, Fab et Partaille avaient posé leurs blousons au sol (quelle idée aussi! ) et là, c'est le drame.... le chien il a fait piipiiiii dessuuuuuuuuusss!!!!
le boulet c'est plutot ce put1 de clébard
et pour le karting je ne suis que 2ème , il faut dire que j'ai perdu du temps a éviter les travers de blade29 dans les virages :wrazz:
sinon sympa le cr avec un peu de retard
je vais disparaitre du net un bout de temps car pour paraphraser la marquise de Merteuil dans la liasions dangereuses :
"A la guerre je dit ouiiiiiiiiiiii"
tiscali :sm193:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)