Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[PNEU] BT014

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

jean a écrit :ah bon ! :D

douterai-tu du savoir incontestable de Neutron Jean???? :lol: :lol: ;)
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

nath29 a écrit :Tes impressions sur la 1000 aprés quelques milliers de bornes Aurore alors :coco17: Cool :coco17: pas cool :coco17: regrets , pas regrets au contraire :coco17: :D

elle se tate pour rouler en Vtwin......le faze mille on dirai un 2t...tjrs dans les tours.............. :twisted: :twisted: :-D 8)
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

@Nath29 : le 1000, c'est très bien au niveau couple (surtout en entier !)... mais je regrette certains aspects pratique du 600.

Donc, pour les pneus, les 012 ne seraient pas bien ?
Et les 014 très bien ?
Autant de différences entre les 2 ?!
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Fylou a écrit :

dois-je prendre ça au 2e degré?? :-?
Image

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Julien Bxl a écrit :on m'a perso fortement déconseillé le Bt-012, une vraie patinoire quand il est froid, et la facheuse tendance à mal chauffer :shock:

coté Bt-014, fortement conseillé, le remplaçant direct du Bt-010 avec parrait-il une meilleure tenue dans le temps, une sure plus régulière (je doute mais bon... soit)

en tout cas pour l'avant le Bt-014 sera mon choix ;) , quand à l'arrière j'hésite un peu entre le 014 et le 020, vu que je ne roule pas tellement ni vraiment fort j'hésite :-?

Je contredit ce que tu as noté sur le BT 012... J'ai un pote qui a un Z750, qui adore attaqué, et est tres satisfait du BT-012 (il en est a son 3ieme). Il chauffe au contraire tres vite, et accorche tres tres bien par temps froid et meme sur route mouillée (un des seuls...) Par contre pour le BT-014 je ne peux rien ajouter car je ne connais encore personne qui a deja roulé avec, mais c vrai qu'il me tente bien de les essayer apres mes D207...

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

neutron a écrit :
Fylou a écrit :

dois-je prendre ça au 2e degré?? :-?

du calme jeune padawan, prends ça au degré que tu veux mais connaissant un peu Le Fylou, ça n'a rien de méchant, cooool petit fillot ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

kikou Aurore,

le BT14 aura été ma dernière monte à l'avant sur mon ex 600 en remplacement du BT10 plus disponible...

à mes yeux, ses qualités sont les mêmes que celle du BT10 avec au bout de 1500km, une usure plus régulière du pneu, le BT10 s'usant toujours en escalier chez moi, rien de tout cela constaté sur le BT14

donc un très bon pneu...pas de soucis 8)

----------------------------------------

sinon:
- sous la pluie, ça glisse toujours :lol:
- un pneu ça se chauffe toujours plus ou moins longtemps, peu importe la marque, la taille, le profil, le nb de kg dedans...
ImageImageImage

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

Julien Bxl a écrit :en tout cas pour l'avant le Bt-014 sera mon choix ;) , quand à l'arrière j'hésite un peu entre le 014 et le 020, vu que je ne roule pas tellement ni vraiment fort j'hésite :-?

Moi je n'ai pas hésité : BT020, mon concessionaire me l'a conseillé, comme en plus ils sont un chouia moins cher que les BT010, qu'il avait aussi en stock, je lui ai fait confiance.

Et je ne le regrette pas, 2500 kms après.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Mon bt20 ar arrive au témoin d'usure après 14000 kms, nul doute que je prendrais un bt14 et vu qu'il devrait "mourrir" en même temps que le pneu av, à ce moment je prendrais un train complet continental road machin chose, les soit disant meilleurs du moment 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

très bon peneu le Bt014 :-D
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

Répondre