Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chris a écrit ::-D J'veux exactement la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viens faire un tour chez Yam a cesson ya (presque) la même (les jantes sont normales) en occasion 4000 km 06/2002 8300 € (Tout de même)
J'ai pas d'sous... ...et bon...un 1000, après juste 6 mois de permis....je ne voudrais pas présumer de mes forces non plus...
Et, je peux me consoler en me disant que lorsque je passerais à la 1000...ce sera les tous derniers modèles...il y aura sans doute de bonnes améliorations...(comment ça l'espoir fait vivre ?!)
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Voxan je n'arrive pas a voir les tofs que tu indiques mais je suis super preneur alors si tu as une autre adresse ou n'importe quoi d'autre pour les voir, donne donne lol
j'ai pu la voir en live jeudi dernier. Elle est effectivement superbe ta 1000 orp.
Profites en bien et surtout sois prudent. Mais te connaissant, je n'ai aucun doute sur ce dernier point.