Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Niouk a écrit :oki mais je viens tout juste d acheter mon fazer, qui est ma premiere moto....depuis samedi et j ai pas encore le manuel...voila tout les amis
quoi qu'il en soit évites le "98", qui n'est pas conçu pour le oteurs "modernes"................donc toujours du "95"!!!
Niouk a écrit :d accord, je me tiendrai donc a vos conseil....
merci
au pire............"t'es en pleine cambrousse au bord de la panne d'essence, et la station que tu trouves n'a pas de 95, seulement du 98.........tu mets dans ce cas là du 98".................mais JAMAIS de 97..............
Niouk a écrit :oki mais je viens tout juste d acheter mon fazer, qui est ma premiere moto....depuis samedi et j ai pas encore le manuel...voila tout les amis
pr ne rien te cacher, j ai bien fait chercher "essence" ds le menu rechercher et ça m a donné plein de truc...j ai regardé les premières pages et apres j avoue...j ai peché mes freres....j en ai eu marre et je vous ai dc posé la question